Aller au contenu

Solstice - 44 étages


mtlurb

Messages recommendés

3 hours ago, Fortier said:

Il faut vraiment ne jamais être allé au belvédère Kondiaronk pour croire que les Roccabella et le Icone font 120m 😜

C4966C9E-EAEE-4ADB-8265-27648ACF49AC.jpeg

 

1 hour ago, Matt said:

Ton message s'adresse a moi. Tres agreable venant d un moderateur. 

I think it was written in good spirit. 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, acpnc a dit :

Je prendrai ta défense parce que ta bonne foi ne fait pas de doute et qu'en plus tu a pris une référence tout de même officielle et vérifiable, même si en bout de ligne elle s'avère moins précise que d'autres. Quant à la rigueur, même les plus rigoureux se trompent souvent, alors... 🤷‍♂️

Tres apprecié merci APCN. Oui c etait de bonne foi comme chacune de mes interventions mais l'intransigeance est a la mode que veux tu! :) 

il y a 16 minutes, SameGuy a dit :

 

I think it was written in good spirit. 🙂

Le coté Narquois est bien là... en tout cas je le prends comme cela. Mais bon passons... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Rocco a dit :

 

Screenshot_20210912-004001_Samsung Internet.jpg

Le montage est de jour, de nuit ou entre chien et loup ?

C'est fou, dès que l'on n'a plus les indications écrites pour nous éclairer sur le moment de la journée on est totalement perdus. :silly:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, KOOL a dit :

Le montage est de jour, de nuit ou entre chien et loup ?

C'est fou, dès que l'on n'a plus les indications écrites pour nous éclairer sur le moment de la journée on est totalement perdus. :silly:

La seule chose qu'on peut confirmer est que le Solstice ne sera pas aussi haut. Parait que c'est le même gars qui a fait l'esquisse du 1000 de la Montagne. Peut-être un certain Denis C.?

unnamed-19.jpg

Screenshot_20210912-004001_Samsung Internet.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être le même gars mais la drogue hallucinogène ingurgitée avant la création du rendu du 1000 (183m au lieu de 143) était beaucoup plus puissante que celle avalée avant le montage visuel du Solstice (177m au lieu de 147). O.o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, KOOL a dit :

C'est peut-être le même gars mais la drogue hallucinogène ingurgitée avant la création du rendu du 1000 (183m au lieu de 143) était beaucoup plus puissante que celle avalée avant le montage visuel du Solstice (177m au lieu de 147). O.o

Quand c'est rendu qu'il faut ingurgiter une drogue hallucinogène pour s'imaginer des 177m ou des 183m dans notre bon vieux village de Montréal... Bonyenne!! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Matt a dit :

Ton message s'adresse a moi. Tres agreable venant d un moderateur. 

Mon message sert à montrer par un fait indéniable que ces trois tours ne font pas 120m, mais bien 147m :) Il s’adresse à tout le monde qui avait un doute et à tous les autres qui aiment voir notre beau centre-ville. Bonne soirée!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Fortier a dit :

Mon message sert à montrer par un fait indéniable que ces trois tours ne font pas 120m, mais bien 147m :) Il s’adresse à tout le monde qui avait un doute.

À tout le monde qui avait un doute ? Il n'y avait que deux personnes ici qui en avaient un, mais c'était légitime de leur part puisqu'ils ont pris pour du cash les dires d'un site qui affirmait n'importe quoi concernant la hauteur des deux Rocca. 😉

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, KOOL a dit :

Le montage est de jour, de nuit ou entre chien et loup ?

C'est fou, dès que l'on n'a plus les indications écrites pour nous éclairer sur le moment de la journée on est totalement perdus. :silly:

C'est la fin du crépuscule.

Et oui, le crépuscule c'est entre chien et loup ! 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...