Aller au contenu
publicité

895 De la Gauchetière (Gare Centrale) - ?? étages


Ju HG

Messages recommendés

publicité
3 hours ago, steve said:

Just for fun, I asked Chat GPT to develop suggestions for the Gare Centrale.  Keeping with the Art Deco.  Making a Grand Entrance to replace the parking/taxi entrance.  With a skylight to replace the ceiling.  Twin towers, modern, with a touch of Art Deco stonework.

Gare2.jpg

GareCentrale1.jpg

THIS is effing great! I haven't laughed this much all week.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle. J'espère que ça sera de fausses jumelles comme le sont les Maestria. Ceci dit, ne soyons pas dupes, rien ne débloquera tant que Projet Montréal (et son règlement stérile) sera au pouvoir. Donc moi aussi je vais faire ma Jojo Savard de service : les astres seront parfaitement enlignés en 2026. B|

  • Like 3
  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KOOL a dit :

Excellente nouvelle. J'espère que ça sera de fausses jumelles comme le sont les Maestria. Ceci dit, ne soyons pas dupes, rien ne débloquera tant que Projet Montréal (et son règlement stérile) sera au pouvoir. Donc moi aussi je vais faire ma Jojo Savard de service : les astres seront parfaitement enlignés en 2026B|

Sauf si Projet Montréal conserve le pouvoir en 2025.  Encore pire si Québec Solidaire prenait le pouvoir l'année d'après.  Dans ce cas-ci, on pourra dire que ce sont les désastres qui seront parfaitement enlignés en 2026... :yikes:

 

  • Like 1
  • D'accord 1
  • Haha 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, SameGuy a dit :

Dinu and Phyllis will have none of it!

Dinu OK but why Phyllis ? After all she's the one who convinced her father to go with Mies for the Seagram building in Manhattan and just for that she deserves respect. 

Hors-sujet : pour les amateurs du Style International, voici un lien super intéressant concernant le Seagram avec plein de photos prises dans les années 50 lors de sa construction.

 https://archeyes.com/seagram-building-new-york-mies-van-der-rohe/

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...