Aller au contenu

Appartements Dorchester - 37 étages


montréaliste

Messages recommendés

Il y a 17 heures, Rocco a dit :

De toute beauté avec les stores.

20221002_135824.jpg

À n'en pas douter c'est un indicatif clair d'occupation et un indispensable face aux ardeurs du soleil qui surchauffe démesurément les petites surfaces fermées. On pourrait dire que ces stores blancs créent en quelque sorte l'effet diurne des fenêtres illuminées de la nuit. Le fait qu'ils soient standards atténue leur impact au passage et évite l'aspect bigarré moins souhaitable dans ce genre de situation.

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morale de cette histoire les deux décrochements qui surplombent l'Evo sont fort bien réussis et on a tendance à oublier à quel point l'empreinte au sol du Dorchester est sliveresque...

20191211_153432.thumb.jpg.16d4c11d2f22a8aa66614e03c11c18a6.jpg.023b7846062f1c73ab2ef8847376bc19.jpg 

©MondoGrosso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, bruno44 a dit :

morale de cette histoire...si tu veux le voir, rapproche toi ou vas dessus...

Je vous ai écouté et je suis allé sur le Mont-Royal en ce frais mais très lumineux matin d'automne. Rarement vu autant de monde sur la montagne.

Ça faisait au moins six mois que j'y étais allé et le skyline a changé depuis. VSLP et la BN ont atteint leur pleine hauteur, une des tours Maestria aussi (ou quasiment). Hâte de voir l'impact du 1 SqP et du 900 St-Jacques dans un an. Dommage que le Centra n'aura pas la hauteur des rendus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...