Aller au contenu
publicité

Appartements Dorchester - 37 étages


montréaliste

Messages recommendés

  • 2 semaines plus tard...
publicité

Un mur aveugle de 120m en plein centre ville ? Je ne comprends plus rien...

Ça ne se fait pas de mettre de fausse fenêtres au moins ? Je ne sais pas moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, rufus96 a dit :

Guys, with the proximity of the Enticy tower sitting on top of the Victorians, it's not that the developer/architects cheaped-out of adding windows to the East facade, it's likely that they literally can't due to building code limiting distance regulations set in place in order to prevent the spread of fire from one building to another. Good chance Enticy will have a West facing blank wall.

I’m sure there’s a way to make it look nicer than this cause.. Glass or something ? This is unacceptable

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 minutes ago, Ousb said:

I’m sure there’s a way to make it look nicer than this cause.. Glass or something ? This is unacceptable

Il est hors de question d'installer un mur rideau parce que le feu puisse se propager par les fenêtres. Au maximum, peut-être que 10-20% de ce mur pourra être recouvert de fenêtres. Typiquement, pour éviter la propogation du feu, nous construisons un mur solide. Pour un immeuble comme celui-ci (apartments à locations), j'aurais probablement fait la même chose. La problème est plutôt les contraints du site et sa proximité avec d'autres immeubles résidentiels de hauteur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...