Aller au contenu

Centre Eaton de Montréal


Alexcaban

Messages recommendés

2 hours ago, Marc.PMR said:

Et le local tout en haut à droite ? J'ignore si le nombre d'astérisques est un indice, mais faut-il comprendre que ce sera une nouvelle boutique Massimo Dutti ?

MUJI et Massimo Dutti?

Malgré que ce sera une première, je serai un peu deçu si MUJI ouvre réellement à cet emplacement. Cette succursale sera probablement la plus petite du Canada. La marque a tellement de beaux produits de qualité à offrir qu'avec une telle superficie, les choix risqueront d'être assez limités.

Modifié par LaRonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, LaRonde a dit :

Malgré que ce sera une première, je serai un peu deçu si MUJI ouvre réellement à cet emplacement. Cette succursale sera probablement la plus petite du Canada. La marque a tellement de beaux produits de qualité à offrir qu'avec une telle superficie, les choix risqueront d'être assez limités.

En effet, ça a l'air de la taille des Muji dans les aéroports...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2019-01-24 at 1:57 AM, maxi2515 said:

Les nouveau escalier temporaire sont pour palier le retrait des escaliers situer au font, Ils commence d'ailleurs le nouveau plancher qui accueillera (sous toute reserve de changement) la bannière du vieux marin ;) 

Avant

Capture d’écran, le 2019-01-24 à 01.33.03.png

Apres:

Capture d’écran, le 2019-01-24 à 01.35.24.png

 

 

 

 

 

T'as raté une belle occasion pour franciser "Time Out" pour quelque chose comme "Temps mort". ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, LaRonde a dit :

Malgré que ce sera une première, je serai un peu deçu si MUJI ouvre réellement à cet emplacement. Cette succursale sera probablement la plus petite du Canada. La marque a tellement de beaux produits de qualité à offrir qu'avec une telle superficie, les choix risqueront d'être assez limités.

 

Il y a 4 heures, Decel a dit :

En effet, ça a l'air de la taille des Muji dans les aéroports...

**CE COMMENTAIRE NE CONFIRME EN AUCUN POINT VOS QUESTIONNEMENT IL APPORTE SEULEMENT QUELQUE PRECISION **

Muji - Le mode de fonctionnement de muji n'est pas comme les autres, le détaillent lorsqu'il s'installe dans un nouvelle endroit démarre toujours avec un petit local, question de tester le marche pour ensuite déménager/agrandir dans plus grand exemple : Muji Downtown Toronto, Faite une recherche vite fait et vous constaterez que la boutique lors de sont ouverture a été agrandi par la suite, du a une forte réponse du marché dans le quel il était présent 

Ensuite la taille dite standard de la bannière n'est pas si grande que cela a preuve

Muji Yorkdale (6389 sf) (Oxford)

Capture d’écran, le 2019-01-25 à 12.49.22.png

Muji Square one (5264 sf) (Oxford)

Capture d’écran, le 2019-01-25 à 12.52.00.png

Muji Markville (6087 sf) (CF)

Capture d’écran, le 2019-01-25 à 12.56.07.png

A savoir que des négociations peuvent être encore en cours et que rien n'es définitif temps que la construction du local n'est pas débuté 

Bonus

Capture d’écran, le 2019-01-25 à 00.55.40.png

 

 

 

 

Modifié par maxi2515
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton post d'infos.

Si je comprends bien la carte, Muji est la case jaune 40970? A vue d'oeil elle fait 2/3 de la case orange de 6590pi2, don genre ~4000pi2?

Le rêveur en moi aimerait que le Major 1 soit Uniqlo, mais je crois que c'est le Decathlon, non?

il y a 6 minutes, maxi2515 a dit :

 

**CE COMMENTAIRE NE CONFIRME EN AUCUN POINT VOS QUESTIONNEMENT IL APPORTE SEULEMENT QUELQUE PRECISION **

Muji - Le mode de fonctionnement de muji n'est pas comme les autres, le détaillent lorsqu'il s'installe dans un nouvelle endroit démarre toujours avec un petit local, question de tester le marche pour ensuite déménager/agrandir dans plus grand exemple : Muji Downtown Toronto, Faite une recherche vite fait et vous constaterez que la boutique lors de sont ouverture a été agrandi par la suite, du a une forte réponse du marché dans le quel il était présent 

Ensuite la taille dite standard de la bannière n'est pas si grande que cela a preuve

Muji Yorkdale (6389 sf) (Oxford)

Capture d’écran, le 2019-01-25 à 12.49.22.png

Muji Square one (5264 sf) (Oxford)

Capture d’écran, le 2019-01-25 à 12.52.00.png

Muji Markville (6087 sf) (CF)

Capture d’écran, le 2019-01-25 à 12.56.07.png

A savoir que des négociations peuvent être encore en cours et que rien n'es définitif temps que la construction du local n'est pas débuté 

Bonus

Capture d’écran, le 2019-01-25 à 00.55.40.png

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Decel a dit :

Merci pour ton post d'infos.

Si je comprends bien la carte, Muji est la case jaune 40970? A vue d'oeil elle fait 2/3 de la case orange de 6590pi2, don genre ~4000pi2?

Le rêveur en moi aimerait que le Major 1 soit Uniqlo, mais je crois que c'est le Decathlon, non?

 

Il me semble avoir lu que Décathlon occupera l'espace de l'ancien magasin Les Ailes, donc Majeur 3.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marc.PMR a dit :

Il me semble avoir lu que Décathlon occupera l'espace de l'ancien magasin Les Ailes, donc Majeur 3.

Ah oui, j'avais oublié l'article qui disait que Off Saks était abandonné. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...