Aller au contenu

Noca - 8, 8, 8 étages


jerry

Messages recommendés

  • Réponses 378
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Bonsoir, toute le monde!  Je suis un nouveux membre ici et j'adore des condos!  Excusez mon Francais parce-ce que ce n'est pas très bon.

En ce moment, j'absolutement aime NOCA...pensez-vous c'est le meilleur projet dans Griffintown ou une autre chose?  Il y a beaucoup des acheteurs dans ce thread?

D'accord, c'est tout maintenant.😤

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, onfence said:

Bonsoir, toute le monde!  Je suis un nouveux membre ici et j'adore des condos!  Excusez mon Francais parce-ce que ce n'est pas très bon.

En ce moment, j'absolutement aime NOCA...pensez-vous c'est le meilleur projet dans Griffintown ou une autre chose?  Il y a beaucoup des acheteurs dans ce thread?

D'accord, c'est tout maintenant.😤

Hi onfence, welcome to the forum! Most people are bilingual here, so don't worry about it! As for the project, it sure looks good on the outside, but I have no idea about the inside. Maybe some people are familiar with a DevMcGill project and could tell you what they think. Take care! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jerry a dit :

Hi onfence, welcome to the forum! Most people are bilingual here, so don't worry about it! As for the project, it sur looks good on the outside, but I have no idea about the inside. Take care! 

Hello, Jerry.  Oh no problem, I need to improve my French anyway lol and I noticed many ppl writing French so just trying to go with the flow 😊

 

Almost forgot, thank you for starting this very interesting thread👍, I went through all 28 pages at one sitting!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-06-27 à 21:12, onfence a dit :

Hello, Jerry.  Oh no problem, I need to improve my French anyway lol and I noticed many ppl writing French so just trying to go with the flow 😊

Nous serons heureux de t'assister dans tes échanges, en plus c'est une façon agréable de t'informer et de participer à ce forum, tout en améliorant avec l'usage tes connaissances du français. :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, acpnc said:

Nous serons heureux de t'assister dans tes échanges, en plus c'est une façon agréable de t'informer et de participer à ce forum, tout en améliorant avec l'usage tes connaissances du français. :D

Merci beaucoup.  Alors, si il y a des personnes ont des nouvelles de NOCA, ce sera meuilleur.😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...