Aller au contenu

11 de Maisonneuve Est - ??


mtlurb

Messages recommendés

C'est sûr qu'avec tous les développements autour, ce terrain devient super hot. Il ne sert déjà plus à sa fonction première et on lui en trouvé une intérimaire. En plus il est en face d'une station de métro et voisin de futures tours à condos. Tout ce qu'il faut pour être promis à un brillant avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est carrément le désert. Et je persiste à croire que transformer l'ilot de l'esplanade Clark en place publique est une erreur monumentale. On aurait dû le construire pour encadrer Ste-Catherine et la place symphonique qui est déjà une grande place publique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne remettons pas en cause l'esplanade Clark. Comme l'ensemble du périmètre central du Quartier des Spectacles sera densément construit, nous aurons besoin de ces espaces ouverts pour compenser et aérer le tout. On peut d'ailleurs s'attendre à d'autres constructions élevées dans le quadrilatère bordé par Clark, de Maisonneuve, St-Laurent et Ste-Catherine. Ainsi un espace public digne de ce nom, sera un incitatif de plus pour attirer des projets de qualité tout le long de St-Laurent. Ces derniers pourront occuper toute la profondeur des lots comme le fera notamment le Carré St-Laurent.

 

Je verrais bien d'ailleurs tout un réseau souterrain relié à la station de métro et qui connecterait tous les nouveaux ensembles immobiliers, en incluant bien sûr le fameux Carré St-Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas l'impertinence de mon commentaire (# 28). Puisqu'on parle du développement de ce secteur très stratégique. Il y a encore des gens qui se servent de cette nouvelle fonctionnalité pour exprimer leur désaccord sur un sujet. C'est frustrant parce que cela devient une sorte de pollution anonyme dont on n'a pas besoin. Je rappelle que tout désaccord est bienvenu et doit être exprimé comme tel. C'est comme ça qu'on fait avancer les discussions, en multipliant les points de vus, tout en faisant le tour de la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas l'impertinence de mon commentaire (# 28). Puisqu'on parle du développement de ce secteur très stratégique. Il y a encore des gens qui se servent de cette nouvelle fonctionnalité pour exprimer leur désaccord sur un sujet. C'est frustrant parce que cela devient une sorte de pollution anonyme dont on n'a pas besoin. Je rappelle que tout désaccord est bienvenu et doit être exprimé comme tel. C'est comme ça qu'on fait avancer les discussions, en multipliant les points de vus, tout en faisant le tour de la question.

 

Il y en a qui confonde "like" et "pertinent". Triste, mais prévisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 818

      MAA Condominiums - 33 étages

    2. 155

      Véhicules/Voitures Électriques

    3. 1 211

      Économie du Québec ​​

    4. 11

      Natatorium de Verdun

    5. 11

      Natatorium de Verdun

×
×
  • Créer...