Aller au contenu

Best Western Plus® Hotel Montreal - 6 étages


Invité

Messages recommendés

Content de voir qu'il y a une différence plutôt majeure entre le rendu et le véritable bâtiment : les ouvertures semblent plus grandes au dernier étage.

Les fenêtres sont symétriques sur le "vrai" bâtiment. Nettement mieux que le décalage du rendu.

 

13 juin 2016

 

woFP9VO.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 174
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Encore une fois on a la preuve que les rendus sont généralement une évocation préliminaire et non une indication précise du projet final. Et c'est tant mieux. Ainsi le projet peut évoluer en tenant compte de certains détails qui amélioreront éventuellement le résultat dans son ensemble. On peut déjà dire que la fenestration est devenue plus harmonieuse, plus esthétique et plus généreuse.

 

Reste à voir le revêtement que je trouve intéressant avec sa brique rouge et son découpage en bloc gris, qui reprend en partie l'apparence de l'immeuble à condos juste en face, B&C Appartements. Même style de fenêtre; rdc souligné avec un fini plus classique et un dernier étage avec un traitement différent, plus contemporain.

 

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=21403

 

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=21405

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, je m'attendais vraiment pas à autant de souci de la part des constructeurs dans ce coin. Bravo !

 

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk

 

J'aurais tendance à donner davantage de crédit à l'arrondissement qui a certainement inciter le promoteur à mieux intégrer son projet à l'environnement. On peut noter au passage que sur le rendu on encadre chaque étage de blocs gris en rappel à la façade de l'église en face. Donc des caractéristiques qui s'inspirent de deux édifices voisins, dont on peut reconnaitre l'influence discrète mais bien sentie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rarement négatif sur les projets, mais je trouve le rendu d'une médiocrité assez terrible. Le volume est bien, mais les finis et l'agencement des matériaux est pitoyable.

 

Les fenêtres ont évolué depuis et on peu espérer que d'autres détails auront été corrigés. C'est vrai que l'ébauche semble avoir été dessinée vite fait sur le coin d'une table. De toute évidence il reste de la place pour amélioration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fenêtres ont évolué depuis et on peu espérer que d'autres détails auront été corrigés. C'est vrai que l'ébauche semble avoir été dessinée vite fait sur le coin d'une table. De toute évidence il reste de la place pour amélioration.

 

Oui, mais restera-t-il de l'argent? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les puisse-vinaigres et les pourfendeurs de préfab seront déçus. On a livré 20 palettes pour le parement de la façade: de la pierre meulée du plus joli effet. Sobriété en vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...