Jump to content

Le Grand Quai du Port de Montréal

Naturex

Recommended Posts

L'appel d'offres est lancé pour la gestion du projet pour le compte de l'Administration portuaire de Montréal. http://www.merx.com/French/SUPPLIER_Menu.asp?WCE=Show&TAB=3&PORTAL=MERX&State=7&id=PR315103&src=osr&FED_ONLY=0&ACTION=&rowcount=&lastpage=&MoreResults=&PUBSORT=2&CLOSESORT=0&IS_SME=N&hcode=TDvZrwb9zQu7dtr32eJEnQ%3d%3d

Les documents de soumission comportent probablement les dates prévues de réalisation du projet, mais je n'ai pas accès à ceux-ci. Si quelqu'un a un accès Merx, il pourrait peut-être en extraire les détails.

• 2 months later...
    • Replies 825
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'espère que la garnement fédéral va réaliser le projet pour le 150ème anniversaire de la Confédération. Le terminal maritime actuel est une honte pour une ville qui se veut une destination de classe mondiale. Plusieurs croisiéristes que j'ai rencontrés n'en revenaient tout simplement pas. Même les pays en voie de développement n'ont rien d'aussi atroce.

J'espère que la garnement fédéral va réaliser le projet pour le 150ème anniversaire de la Confédération. Le terminal maritime actuel est une honte pour une ville qui se veut une destination de classe mondiale. Plusieurs croisiéristes que j'ai rencontrés n'en revenaient tout simplement pas. Même les pays en voie de développement n'ont rien d'aussi atroce.

Tu as parfaitement raison. Pas digne d une ville qui a un passé intime avec l exploitation maritime.

L impression première, la plus importante, des visiteurs en arrivant dans ce terminal totalement désuet, doit être synonyme de déception...

Ce projet est vraiment intéressant et cet accès aussi bien au Montréalais qu au croisiéristes est une excellente idée.