Aller au contenu

Place Ville-Marie : observatoire, restaurant et nouveaux aménagements


acpnc

Messages recommendés

J'espère qu'ils vont faire leur argent d'ici dix ans car la réalité virtuelle va impacter ces genres d'attractions drastiquement (tour cn, l'empire state building etc..)

 

J'ai entendu les mêmes inquiétudes pour google.maps et streetview il y a 10 ans. Le Art Project de Google également.

L'expérience du virtuelle est différente. Je ne m'inquiète pas trop personnellement.

Modifié par UrbMtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le virtuel qui existe en 2016 est l'équivalent du iPhone de 2007. Regarder comment cet appareil et ses concurrents ont changé l'humanité. Attendez voir qu'est-ce qui nous réserve l'année 2026. Moi personnellement je suis inquiète pour tout l'industrie touristique et aérienne. Non seulement qu'on va être capable à "visiter" Montréal mais "visiter" Montréal des années 60....1860!

 

Ça s'en vient et jai hâte mais pour l'instant, je vais me contenter avec du réel �� :P

Modifié par peekay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le virtuel pour le moment ne couvre que la vue et l'ouïe. Il reste bien des sens à combler.

 

J'aime le hicking, et bien j'ai vu des vidéo 360 de l'Himalaya qui était moins impressionnante que la vue à 2750m du Mont Fairview à Lake Louise. La réalité ne te fait pas sentir le froid, le vent, le ma que d'oxygène, l'odeur, l'extenuation, la crainte de rencontrer un grizzly etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le virtuel qui existe en 2016 est l'équivalent du iPhone de 2007. Regarder comment cet appareil et ses concurrents ont changé l'humanité. Attendez voir qu'est-ce qui nous réserve l'année 2026. Moi personnellement je suis inquiète pour tout l'industrie touristique et aérienne. Non seulement qu'on va être capable à "visiter" Montréal mais "visiter" Montréal des années 60....1860!

 

Ça s'en vient et jai hâte mais pour l'instant, je vais me contenter avec du réel �� :P

Et dire que les générations des années 3000 pourront retourner dans le passé pour voir le retour à Montréal des Expos en 2042. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...