Aller au contenu

Place Ville-Marie : observatoire, restaurant et nouveaux aménagements


acpnc

Messages recommendés

J'ai visité l'observatoire la semaine passé. La vue est vraiment splendide mais il y a qq B mol.

 

Primo. il faut prendre 2 asenseurs pour s'y rendre. Le 1e dans l'entrée à côté de la billetterie/ coin de souvenirs qui n'est pas facile a trouver, surtout pour des touristes qui rentrent par la rue Sainte-Catherine. Après le 1e ascenseur c'est un peu bizarre d'être au même palier qu'avec les personnes qui vont aux Enfants Terribles, eux qui doivent prendre leur 1e ascenseur à un autre endroit dans le lobby de la PVM. Il y a de la personnel sur place pour s'assurer qu'on se trompe pas de fil....mais cela a l'air bizarre cette logistique...

 

Secondo. C'est que les fenêtres étaient sale pas mal avec des nids araignées en plus! Ça gauche tout! A mon avis il faudra laver ces vitres toutes les semaines.

 

Sent from my SGH-M919V using Tapatalk

Modifié par IluvMTL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calvaire des ascenceurs de la PVM pout le sommet est sidérant. Juste pour aller aux Enfants Terribles tu dois prendre pas un mais deux ascenceurs, dont un minuscule pour 2 étages, on dirait un ascenceur de secours. Un vrai gâchis qui laisse tous les visiteurs perplexes. Ils sont obligé de mettre du personnel en bas et en haut tellement c'est confus. Fail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I agree that the ET restaurant on the east side and their terrace bar on the west seem to have their act together. Very popular. I have been there several times myself and would not hesitate to take out of towners there.

 

I would change the white tables and chairs on the east side for something with a little more quality/design. They look pretty cheap and are strewn all over the place. Like Home Depot picnic tables/chairs...I appreciate the flexibility of light furniture but it does take some of the cool out of a really cool site imho.

 

Sent from my SM-T330NU using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
PVM has been trying different color variations and movements under the summit perimeter for the last hour or so.

 

Oui j'étais là vers 20h. C'est des spots (LED j'imagine) qui changent de couleurs, j'ai vu blanc, bleu, rouge, vert... et ils font des petites combinaisons comme les barres de barbiers...

 

20161011_201022.jpg

 

20161011_201029.jpg

 

20161011_201407.jpg

 

(ouf désolé, c'est gros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...