Aller au contenu
publicité

Place Ville-Marie : observatoire, restaurant et nouveaux aménagements


acpnc

Messages recommendés

A titre de comparaison tarifaire, Le John Hancock Tower, Chicago, plus de 300 mètres, 18 dollars tx incl.

20$ US selon leur site. Y a t il une qualité comparable de présentation?

 

sent via Tapatalk

Modifié par IluvMTL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
C'est pour les touristes. La plupart des Montréalais sont trop occupés à boire leur Bud Light su'l balcon à regarder ce que leur voisin fait.

 

Selon Taillefer, c'est plus pour le public Montréalais que pour les touristes. Il a été créé pour les gens de Montréal. Ce qu'on propose ce n'est pas seulement un observatoire et une vue, mais une expérience.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20$ US selon leur site. Y a t il une qualité comparable de présentation?

 

sent via Tapatalk

 

Moi, je vois 18 dollars

 

image.jpg

 

J y suis allé, y a quelques annees, et c etait vraiment bien. T es quand meme au 94 eme etages, une vue qui porte a plus de 100 kms et un downtown a ses pieds epoustouflant...

 

C est pour cela que je trouve toute de même l entrée relativement chère. Je l aurais mis autour des 12 dollars... Nous sommes quand même qu'a 185 mètres et le centre ville de Montreal n est quand même pas celui de Chicago...

 

Maintenant, ne vous y tromper pas, je suis très heureux que Montreal ait son observatoire! Une très bonne nouvelle. Mais une attraction chère je le répète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je vois 18 dollars

 

[ATTACH]26670[/ATTACH]

 

J y suis allé, y a quelques annees, et c etait vraiment bien. T es quand meme au 94 eme etages, une vue qui porte a plus de 100 kms et un downtown a ses pieds epoustouflant...

 

C est pour cela que je trouve toute de même l entrée relativement chère. Je l aurais mis autour des 12 dollars... Nous sommes quand même qu'a 185 mètres et le centre ville de Montreal n est quand même pas celui de Chicago...

 

Maintenant, ne vous y tromper pas, je suis très heureux que Montreal ait son observatoire! Une très bonne nouvelle. Mais une attraction chère je le répète...

20$ ici

http://www.360chicago.com/hours-and-pricing/

 

On ne peut pas comparer la vue dans les villes...Montréal n'est pas Chicago. Ils auront sûrement plus de visiteurs qu'ici Attendons de voir notre technologie. Je ne pense pas que les touristes vont trop se plaindre, surtout en dollars canadiens.

 

sent via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas comparer la vue dans les villes...Montréal n'est pas Chicago. Ils auront sûrement plus de visiteurs qu'ici Attendons de voir notre technologie. Je ne pense pas que les touristes vont trop se plaindre, surtout en dollars canadiens.

 

......

 

 

 

 

C est bien mon point si Montreal n est pas Chicago... Donc pourquoi payer le meme prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le John Hancock n'a pas le seul observatoire de la ville. Celui de la Willis est plus fréquenté et coûte 22$ si tu es prêt à attendre longtemps (je parle par expérience). 49$ si tu veux monter plus rapidement.

 

Plusieurs tours d'observation que j'ai visitées coûtaient dans ces prix ou même plus. Rien de surprenant pour moi.

 

La tour olympique coûte 23.50$ pour les touristes et 18.50$ pour les québécois.

Modifié par UrbMtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas comparer la vue dans les villes...Montréal n'est pas Chicago. Ils auront sûrement plus de visiteurs qu'ici Attendons de voir notre technologie. Je ne pense pas que les touristes vont trop se plaindre, surtout en dollars canadiens.

 

......

 

 

 

 

C est bien mon point si Montreal n est pas Chicago... Donc pourquoi payer le meme prix...

ils ont surement réfléchi avant de déterminer leurs prix. Il faut rentrer dans leur argent, payer les renos. Ils ont parti à zero. ... On va nomalement une seule fois, comme la visite du stade. C'est combien pour voir un film moyen? Moi j'ai réservé ma visite et je trouve le prix ok.

 

Pas d'admission pour aller au resto par contre.

 

Sent from my SGH-M919V using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont surement réfléchi avant de déterminer leurs prix. Il faut rentrer dans leur argent, payer les renos. Ils ont parti à zero. ... On va nomalement une seule fois, comme la visite du stade. C'est combien pour voir un film moyen? Moi j'ai réservé ma visite et je trouve le prix ok.

 

Pas d'admission pour aller au resto par contre.

 

Sent from my SGH-M919V using Tapatalk

 

Je sais qu'on parle de pomme vs banane, mais le one world trade centre c'est autour de 30$, et l'arrivée au 102ième étage est spectaculaire, j'en pleurais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura un option d'un sommet encore plus haut que la PVM.

 

http://www.saint-joseph.org/fr/le-sanctuaire/le-grand-projet-damenagement

 

La plus haute fenêtre sur Montréal !

 

• Centre d’observation au niveau du lanterneau de la basilique offrant un point de vue unique à 360o sur toute la métropole et au-delà*

 

• L’entre-dômes de la basilique : un espace exceptionnel d’exposition et de projection immersive

 

• Rénovation du musée de l’Oratoire, pour une mise en valeur de sa collection de quelque 30 000 objets et documents d’archives

 

 

 

 

 

 

 

sent via Tapatalk

Modifié par IluvMTL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens avoir été au top de la PVM il y a qq années et ce qui était décevant était l'impression de ne pas être 'au top' à cause des 4 segments de tours en dessous qui bloquent une bonne partie de la vue en contrebas.. on voit bien l'horizon par contre mais on n'a pas cette sensation de hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...