Aller au contenu

Coopérative Montagne Verte - 14 étages


monctezuma

Messages recommendés

Il y a 2 heures, KOOL a dit :

• Nécessaire d'en rajouter ? C'est peut-être uniquement parce ce projet traîne encore dans la section « en construction » alors que tour semble être complétée (incluant la pose des balustrades de balcon).

• Exagérations gratuites : Non, simple constat, sur la photo qui fait mal à Rocco il n'y que le Rodier superbement rénové et l'archi-générique Duke qui obtiennent la note de passage à mon avis, tout le reste n'a au mieux rien de transcendant ou est au pire tout simplement hideux. Alors non ces commentaire ne sont pas gratuits. 

• Plusieurs sont partis pour aller chercher du contenu plus pertinent objectif ailleurs ? Je suis allé voir lire le topic « Montagne Verte » sur l'autre forum pour vérifier l'objectivité de ton propos. Tu as raison, ils sont bien plus objectifs là-bas comme en fait foi un très récent post :  «Wow… je sais que ça n’allait pas être haut de gamme, mais bordel! Dégoutant.»

• Baisse marquée de l'activité ? Il semble effectivement qu'il y a un certain ralentissement mais de là à évoquer une baisse marquée il y a une marge. Malheureusement les membres n'ont pas accès aux statistiques sur le MTLurb mais je serais curieux de savoir le nombre de posts mensuels du mois de février 2021 à janvier 2022, je suis certain que cela pourrait te rassurer. ;)

P.S : Je ne t'ai pas mis de smiley circonspect mais je ne t'ai pas mis de like non plus. 

Merci de te donner la peine de me répondre, je l'apprécie. J'avoue que je déteste jouer au préfet de discipline, ce n'est pas le rôle que je souhaite tenir, loin de là. Mais j'avoue que je suis souvent exaspéré face à tant de propos négatifs qui n'ajoutent absolument rien de constructifs et nuisent à l'ambiance conviviale de Mtlurb. C'est à croire que seule Montréal vit des moments économiquement difficiles, comme si la métropole ne savait pas gérer la pandémie au contraire des  autres grandes villes.

De mon côté je n'arrête pas de publier les bonnes nouvelles économiques et des commentaires constructifs pour mettre davantage les choses en perspective et remonter le moral des troupes, parce qu'on en a bien besoin. Quant à l'activité quotidienne du forum, je continue de croire à une baisse notable, puisqu'il y a moins d'échanges et de feedbacks, ce qui fait que contrairement aux bonnes années on a vite fait le tour des discussions. Remarque que je ne demande pas mieux que de me tromper sur le sujet. :D

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Rocco a dit :

🙄 It just doesnt need to be THAT ugly.

+1. On dirait que le mot « COOP » est un sésame architectural pour faire des projets hideux en toute impunité.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dlesko a dit :

Tu l'as quand même bien mis en valeur... Je pense que c'est ta muse architecturale. 

Au lieu d'en faire une montagne, il a préféré coopérer pour mieux nous la faire aimer :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...