Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

  • Administrateur
Ayoye je suis surtout déçu qu'ils se fient sur un DEADLINE provenant de l'administration de Gérald Tremblay, notre maire qui carbure au rytalin !!!

 

Pour la démolition de l'autoroute Bonaventure, il avait promis que dès l'automne 2007 des kiosques d'information seraient aménagés pour informer la population du déroulement du projet. A moins d'être aveugle, cela n'a jamais été fait. L'échéancier officiel parlait d'un début des travaux durant l'été 2008 pour une fin en été 2009.

 

...bref le maire s'est engagé dans un projet d'une forte complexité, et malheureusement je ne peux que douter de sa capacité de bien mener ce projet a terme. Il n'est pas l'homme de la situation.

 

Désolé, mais je crois que tu es aveugle malheureusement. Une salle avait été ouverte à l'automne pour informer la population, on en avait même parlé sur le forum et l'«exposition» avait été annoncée sur les lampadaires du quartier international.

 

Pourquoi vous chialez sur Tremblay? Désolé, mais je crois qu'il est le maire ayant le plus de vision pour sa ville depuis bien longtemps. Dites moi de bonnes raisons de ne pas l'aimer, je vais peut-être changer d'idée, mais sortez moi pas qu'il n'a pas de vision, c'est ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

D'après Radio-Canada (annoncé ce matin à la première chaîne), c'est une tour de 60 étages que le promoteur vient de soumettre au conseil d'arrondissement du Sud-Ouest. Ce serait la plus haute à Montréal. Cette tour comprendrait un hôtel, l'hôpital privé qui occuperait 24 étages, ainsi qu'une gare intermodale pour un train léger vers la Rive-Sud.

 

On donne combien de temps à ce projet pour mourrir dans l'oeuf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il va falloir qu'on arrête de dire que Montréal n'est pas capable de générer ce genre de projets du côté des promoteurs. Si le projet n'aboutit pas, il faudra chercher la faute ailleurs... du côté de la ville, des groupes de pression, etc. On parle ici d'un investissement de deux milliards de dollars. Un tel projet serait accueilli avec enthousiasme à Toronto. Voyons voir ce qui se passera ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Radio-Canada (annoncé ce matin à la première chaîne), c'est une tour de 60 étages que le promoteur vient de soumettre au conseil d'arrondissement du Sud-Ouest. Ce serait la plus haute à Montréal. Cette tour comprendrait un hôtel, l'hôpital privé qui occuperait 24 étages, ainsi qu'une gare intermodale pour un train léger vers la Rive-Sud.

 

On donne combien de temps à ce projet pour mourrir dans l'oeuf?

 

Je crois que Martin est en traîn de s'amuser à nos dépends!

 

Aweye Martin, Avoue le que tu es en traîn de nous niaiser!:rolleyes:;):D:thumbsup::neenerneener:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'invente pas ça. Ils en ont parlé deux fois ce matin aux nouvelles régionales durant C'est bien meilleur le matin. Évidemment, je ne fais que rapporter la nouvelle. Ils ont bien dit 60 étages, en ajoutant que le promoteur voulait ériger la plus haute tour de Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


  • Les dernières mise à jour

    1. 487

      Hydro-Québec : actualités

    2. 86

      Côneries montréalaises ​​

×
×
  • Créer...