Aller au contenu

Le Village - Projets et nouvelles


IluvMTL

Messages recommendés

il y a 7 minutes, mtlurb a dit :

Exact, ça a commencé avec Coderre. Mais là c’est la pente glissante avec PM. 
 

Je vais plus là depuis des années, est ce que le problème est pire l’été vs l’hiver?

C’est à longueur d’année depuis Coderre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que l'artisse a fait sa crise et retiré ses boules, c'est vraiment la catastrophe. Y'a pu rien qui vaille là. Je pense que la prochaine étape est une fermeture massive des commerces restants d'ici 2-3 ans. C'est rendu que les robineux déglingués vont même s'évacher dans les sofas de la Grande Bibliothèque et ils y sont accueillis à bras ouvert. Et ils vont pas là pour lire. Terrifiant. 

  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, mtlurb a dit :

Exact, ça a commencé avec Coderre. Mais là c’est la pente glissante avec PM. 
 

Je vais plus là depuis des années, est ce que le problème est pire l’été vs l’hiver?

Surement pire en été.

Je suis pus capable d'entendre celle la. Les gens vulnérable.

Tu te drogue tu importune les gens, tu fait des méfaits public. Tu n'es pas responsable tu es une personne vulnérable. 

C'est comme ainsi dire que l'on excuse ton mauvais comportement. 

 

  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, andre md a dit :

Ca doit etre tolérance zéro pour les comportements violents que tu soit itinérants ou sous influence.  La population a le  droit de pouvoir circuler en toute sécurité.  

 

 

 

 

Tolérance zéro pour les personnes violentes, absolument.  C'est pour ça qu'on a des prisons.  Mais il y a des différences entre les personnes qui ont des problèmes et celles qui causent des problèmes (dans bien des cas ce sont les mêmes personnes, mais pas dans tous les cas).

  • D'accord 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Rocco a dit :

Moi je te jure c'est ben facile les pistes de solutions:

1) Je donne l'argent qui veut à l'artisse chialeux pis je prends possession de ses boules pour les remettres comme avant.

2) J'ordonne aux policiers une répression sans précédent des robineux, drogués et malades mentaux qui pululent quitte à passer pour un écoeurant. Ça prend un remède de cheval pis comme le dit la pub du syrop Buckley "Ça goûte pas bon mais ça MARCHE".

3) J'embauche une brigade propreté qui va parcourir sans relâche tout le secteur Berri-Papineau de 6am à 21h tous les jours avec un uniforme bien défini de la Ville de Montréal. Il y en aura des dizaines. M'en câlisse si y'en a trop, ils auront comme 2e tâche de renseigner les touristes et répondre aux questions des passants.

4) J'embauche des animateurs de rues comme des clowns, des cracheurs de feu, des échassiers avec des ballons qui vont se promener sur Ste-Catherine et amener un peu de joie dans le secteur et faire plaisir aux enfants.

5) Pu de gossage pour les projets immobiliers dans le quartier, je fast track TOUS les projets résidentiels. Pu de consultations sur le nombre de logements à une chambre, deux chambres ou trois chambres, on prend tout ce qu'on a. Ça va faire le MAUDIT NIAISAGE. 

6) Tous les commerces du secteur sans exception auront un congé de taxes de 2 ans et aucun frais pour faire leurs terrasses.

Tu aurai pas consommer du fentanyl par hasard? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rocco a dit :

Moi je te jure c'est ben facile les pistes de solutions:

1) Je donne l'argent qui veut à l'artisse chialeux pis je prends possession de ses boules pour les remettres comme avant.

...

4) J'embauche des animateurs de rues comme des clowns, des cracheurs de feu, des échassiers avec des ballons qui vont se promener sur Ste-Catherine et amener un peu de joie dans le secteur et faire plaisir aux enfants.

Les échassiers ne risquent-ils pas de s'empêtrer dans les boules?

:silly:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 364

      RTM / exo - Discussion générale

    2. 3 634

      Série de vieilles photos de Montréal

    3. 88

      Réfection de l’autoroute Ville-Marie

    4. 3 634

      Série de vieilles photos de Montréal

    5. 4 012

      Expos de Montréal

×
×
  • Créer...