Aller au contenu

1 Square Phillips - 61, 21, 14 étages (Projet global)


mtlurb

Messages recommendés

  • Réponses 3,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 24 minutes, LindbergMTL a dit :

J’ai l’impression que le building sera toppé juste sous la cabine de la grue.  Oui?  Non?

Non. La tour est présentement à environ au 3/4 de sa hauteur finale. Si Rocco postait encore il aurait fait un truc du genre ceci 

Capture d’écran, le 2023-02-15 à 21.37.47.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LindbergMTL a dit :

J’ai l’impression que le building sera toppé juste sous la cabine de la grue.  Oui?  Non?

Non je ne crois pas, si on se fit à la photo de Brick, Maestria dépasse déjà la cabine de la grue du 1SP et les deux bâtiments seront pratiquement à la même altitude de 232 mètres

  • D'accord 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Weka 29 a dit :

Il manquerait une tour entre Humanity et la tour du 500 R-L (est-ce encore Air Canada?) pour complètement boucher la vue du fleuve, LOL.

Non, les politiciens avaient forcé AC à quitter ce trop luxueux édifice d'où leur installation par la suite à Dorval près des pistes. C'est le comité olympique canadien qui l'occupe maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Brick a dit :

Non, les politiciens avaient forcé AC à quitter ce trop luxueux édifice d'où leur installation par la suite à Dorval près des pistes. C'est le comité olympique canadien qui l'occupe maintenant.

Merci pour l'info. Cet élément m'avait échappé. Par contre, je savais que le comité olympique canadien était présent dans cette tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...