Aller au contenu
publicité

1 Square Phillips - 61, 21, 14 étages (Projet global)


mtlurb

Messages recommendés

il y a 50 minutes, Weka 29 a dit :

Merci pour l'info. Cet élément m'avait échappé. Par contre, je savais que le comité olympique canadien était présent dans cette tour.

Le logo d'AC est sur l'Aimia/Altoria au square Victoria puisqu'ils ont racheté Aéroplan qui y était déjà.

Modifié par Brick
  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 3,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

2 hours ago, Brick said:

Non, les politiciens avaient forcé AC à quitter ce trop luxueux édifice d'où leur installation par la suite à Dorval près des pistes. C'est le comité olympique canadien qui l'occupe maintenant.

I don't know that I would call that building luxurious.  lol.  It's an eyesore IMHO.  I was told initially it was supposed to only be 8 or 10 floors (hence the Trans-Canada industrial corridor look)  but AC suggested they stretch it to its current height and the city approved it.    Anyways, I believe the CEO of AC at the time Harris Hollis was doing some cost-cutting and thought it was more appropriate and cheaper to be near the airport. 

  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, internationalx a dit :

I don't know that I would call that building luxurious.  lol.  It's an eyesore IMHO.  I was told initially it was supposed to only be 8 or 10 floors (hence the Trans-Canada industrial corridor look)  but AC suggested they stretch it to its current height and the city approved it.    Anyways, I believe the CEO of AC at the time Harris Hollis was doing some cost-cutting and thought it was more appropriate and cheaper to be near the airport. 

Mais, je me souviens d'un vent de contestation en provenance de Toronto qui criait au scandale ce qui explique mon utilisation du mot luxueux, mdr!😁

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Weka 29 a dit :

Il manquerait une tour entre Humanity et la tour du 500 R-L (est-ce encore Air Canada?)

Nope. Ça fait longtemps que les employés ont été déménagés près de Dorval. Ils n'étaient pas contents, comme ceux d'Esso qui étaient dans la BNP avant d'être déportés dans l'Est de Montréal. 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, KOOL a dit :

Il a déjà complètement dwarfé le SNC-Lavalin (faut dire que la barre n'était pas bien haute. 

Je ne me souviens si c'est lui ou son frère qui devait être plus haut, là où sera le Livmore deuxième du nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Brick a dit :

Je ne me souviens si c'est lui ou son frère qui devait être plus haut, là où sera le Livmore deuxième du nom.

C'est son faux jumeau qui devait être le plus haut. C'est pour ça que ce lot est jinxé : le Lavalin 2 n'a jamais vu le jour et ça ne regarde pas vraiment mieux pour Livmore 2. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...