Aller au contenu
publicité

YUL - 38, 38 étages (2021)


mattrga

Messages recommendés

Si je me fie aux projets précédents -du moins ceux qui sont sur des terrains adjacents (du genre Roccabella vs L'Avenue ou C-Lofts vs Peterson)- je dirais qu'ils vont attendre que la construction du Holiday Inn en soit au niveau du sol avant de commencer l'excavation pour YUL !!!

Pourquoi?

Un promoteur retarderait la construction de son projet parce qu'un autre projet est allé plus vite? J'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
Si je me fie aux projets précédents -du moins ceux qui sont sur des terrains adjacents (du genre Roccabella vs L'Avenue ou C-Lofts vs Peterson)- je dirais qu'ils vont attendre que la construction du Holiday Inn en soit au niveau du sol avant de commencer l'excavation pour YUL !!!

 

It'll take more than 6 months before the holiday inn hits ground level

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réaliser quelquechose, les gens qui ont achetés un condo dans la tour à droite de l'image ci-haut, avec vue "centre-ville" ou "est", viennent d'être "cock blocké" par l'hôtel.

 

Peut-être une raison pourquoi le promoteur est pressé de construire et enlever une raison aux acheteurs d'annuler leur réservation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réaliser quelquechose, les gens qui ont achetés un condo dans la tour à droite de l'image ci-haut, avec vue "centre-ville" ou "est", viennent d'être "cock blocké" par l'hôtel.

 

Peut-être une raison pourquoi le promoteur est pressé de construire et enlever une raison aux acheteurs d'annuler leur réservation.

 

Héhéhé, vont-ils faire la même chose que les comiques du Peterson ont fait quand le C-Loft a commencé à monter? :rolleyes:

 

En attendant ...

 

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=16239

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier2160
Je viens de réaliser quelquechose, les gens qui ont achetés un condo dans la tour à droite de l'image ci-haut, avec vue "centre-ville" ou "est", viennent d'être "cock blocké" par l'hôtel.

 

Peut-être une raison pourquoi le promoteur est pressé de construire et enlever une raison aux acheteurs d'annuler leur réservation.

 

Comme c'est la tour Ouest qui sera construit en premier, les acheteurs qui ont une unité faisant face à l'est auraient eu la vue bloqué par la tour Est de toute façon. Et pour être passé au bureau des ventes, les unités faisant justement face à l'Est étaient les moins chers.

 

 

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est la tour Ouest qui sera construit en premier, les acheteurs qui ont une unité faisant face à l'est auraient eu la vue bloqué par la tour Est de toute façon. Et pour être passé au bureau des ventes, les unités faisant justement face à l'Est étaient les moins chers.

 

 

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk

 

 

Merci de la clarification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'il y ait de contre-indication technique pour creuser en même temps. Pourquoi attendraient-ils?

 

Eh bien il faut au minimum attendre que les murs de soutènement du premier édifice (dans ce cas-ci le Holiday Inn) soient construits !! N'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...