Aller au contenu
publicité

YUL - 38, 38 étages (2021)


mattrga

Messages recommendés

As far as I can see this is the most important project in MTL right now to break up that sense of down town ending at De la Montagne. If this project happens then the flow of the city to Atwater becomes complete. The density around Windsor station is great but then to have that hole in the urban fabric two blocks away makes no sense.

 

Bon point au sujet de l'élargissement du c-v.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

Ça m'étonne que ce projet semble bien lançé côté ventes. Il a un super look, mais il m'a toujours semblé comme étant ''celui arrivé trop tard'', compte tenu de l orgie de conatruction dans ce coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonne que ce projet semble bien lançé côté ventes. Il a un super look, mais il m'a toujours semblé comme étant ''celui arrivé trop tard'', compte tenu de l orgie de conatruction dans ce coin.

 

Est-ce que les autres projets ont des bureaux de vente à l'étranger? Ça peut être un facteur important pour celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As far as I can see this is the most important project in MTL right now to break up that sense of down town ending at De la Montagne. If this project happens then the flow of the city to Atwater becomes complete. The density around Windsor station is great but then to have that hole in the urban fabric two blocks away makes no sense.

 

Well, "the hole" would simply be pushed a block west from Cité du commerce électronique, until something big (Babylone, i hope!) would be built between Yul and the Yellow Pages Tower.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier2160

On est dû pour une mise à jour des ventes ! J'ai besoin d'un scoop ou d'une bonne nouvelle :)

 

 

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier2160

Merci ! Ça avance pas ben ben finalement. On a souvent ri des soirées de L'Avenue pour attirer les acheteurs mais ça vendait en tout cas. Ils devraient prendre exemple peut être....

 

 

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...