Aller au contenu

Le Nordelec - 10 étages


monctezuma

Messages recommendés

Samedi 20 juillet 2013

 

Première visite au bureau des ventes. Le loft modèle avec 18 pieds de plafond et une vue qui va du centre-ville au pont Champlain donne un effet Wow! Les finitions semblent de qualité, les divisions sont bien pensées et les prix sont compétitifs. Pas de balcon mais un espace commun au toit avec grande piscine. Les moins : le gym est trop petit, en fait inutilisable à mon sens, tandis que le chalet urbain est trop grand. En somme, un très beau projet pour quelqu'un qui recherche le style industriel.

 

réduit006.jpg

 

réduit010.jpg

 

On voit bien ici la hauteur plancher-plafond

réduit028.jpg

 

La construction des stationnement et de l'espace commercial au rez-de-chaussé va bon train. Selon la vendeuse, ils négocient pour avoir un Provigo Le marché.

 

réduit031.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait si les ventes sont bonnes et à quand est prévu l'ouverture de l'espace commercial?

 

Selon la vendeuse : la partie nord de l'aire commerciale (celle qui est dans ma photo), donnant sur Saint-Patrick, ouvrira dans un an et demi. Il y aura de tout en frais de commerces de proximité, pharmacie, épicerie, restos.

 

Pour les ventes, il n'y en a pas mal de vendus (j'ai pas compté) mais il semble que les penthouses se vendent moins bien. Peut-être parce qu'avec des plafonds de 18 pieds, ça fait des escaliers à monter pour aller à l'étage tout en haut. D'ailleurs, leurs plans incluent une mezzanine à mi-chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la vendeuse : la partie nord de l'aire commerciale (celle qui est dans ma photo), donnant sur Saint-Patrick, ouvrira dans un an et demi. Il y aura de tout en frais de commerces de proximité, pharmacie, épicerie, restos.

 

Pour les ventes, il n'y en a pas mal de vendus (j'ai pas compté) mais il semble que les penthouses se vendent moins bien. Peut-être parce qu'avec des plafonds de 18 pieds, ça fait des escaliers à monter pour aller à l'étage tout en haut. D'ailleurs, leurs plans incluent une mezzanine à mi-chemin.

 

Merci! C'est super, je suis voisin du Nordelec et des commerces de proximites seront bienvenue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...