Aller au contenu

Le Nordelec - 10 étages


monctezuma

Messages recommendés

Merci pour les photos! Je peux confirmer qu'ils travaillent fort sur ce chantier. Même le soir il y a du mouvement - probablement la rénovation des parties éxistantes de l'immeuble. C'est vraiment une opération à grande échelle - d'autant plus que le bâtisseur (Magil) travaille simultanément sur le Myst, situé à un coin de rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'suis allé au bureau des ventes cette fin de semaine. L'agente m'a dit qu'ils sont présentement en négotiation avec un gros nom du marché de l'alimentation pour bâtir un supermarché dans la gallerie commerciale. Pour ce qui est des autres commerces, ils pourront se joindre au projet seulement une fois que l'entente pour le supermarché sera conclue ( à cause de l'impact sur les plans de la gallerie d'un magasin avec une telle superficie ).

Modifié par BlindMoose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon leur site web, 50 des 99 lofts de la phase 1 sont vendus

 

Je crois que le manque de balcon attire peux d'acheteurs, mais aussi les plans ne sont pas incroyables dans les 1-2 chambres. Dommage parce que le style et les hauts plafonds sont supers!!! J'ai failli acheter la, mais ce sont ces facteurs qui m'ont fait changer d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le manque de balcon attire peux d'acheteurs, mais aussi les plans ne sont pas incroyables dans les 1-2 chambres. Dommage parce que le style et les hauts plafonds sont supers!!! J'ai failli acheter la, mais ce sont ces facteurs qui m'ont fait changer d'avis.

 

Le problème c'est aussi les frais de condos qui sont extremement chers, en plus du fait que les une chambre sont très petits. J'aurais été intéressé si ils y avait des modèles entre 600 et 700 pi2, mais à 550 pi2 et moins, c'est bcp trop petit pour le prix. Sans compter que la moitié des condos ont vu sur une cour intérieure qui, pour l'instant n'est vraiment pas intéressante à regarder... et rien ne garanti que le promoteur l'aménegera un jour comme prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...