Aller au contenu

Le Nordelec - 10 étages


monctezuma

Messages recommendés

C regarde mal je trouve, ca fait plus d un an qu'ils negocient, semble t' il avec Provigo....mais il ne se passe rien. Dommage, ce serais un gros plus pour le quartier! merci de l info!

 

Si c'est rentable, les négos aboutiront certainement, surtout que le quartier ne fait que véritablement commencer à se densifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite voisin du Nordelec....il est grand temps qu'une épicerie digne de ce nom s'installe dans le coin!

Si c'est rentable, les négos aboutiront certainement, surtout que le quartier ne fait que véritablement commencer à se densifier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste avec la quantité de personnes qui travaillent et qui vivront au Nordelec, j'imagine qu'une épicerie sera une bonne affaire. Sans compter le Canal et le Myst qui se trouvent à 5 min. de marche, ni les autres habitants du quartier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement! Et le Redpath, Corticelli...on est dû! :)

 

Je n'ai aucun doute qu'il y aura une épicerie. Comment n'ont-ils pas encore réaliser que cet emplacement est une mine d'or? Monopole sur les riverains (''canaliens'') aisés du secteur... situé dans un immeuble déja rempli de bureaux qui accueillera des centaines de condo ...

 

J'habite dans l'est de Pointe-Saint-Charles tout près du Nordelec (rue Wellington) et présentement on fait l'épicerie au Maxi à Verdun. :thumbsdown::thumbsdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le type de clientèle, dont une partie plutôt aisée, on peut s'attendre à quelques chose de gros et de plus raffiné que la moyenne, avec beaucoup de produits frais à emporter. C'est d'ailleurs dans ce segment qu'il y a de l'argent à faire car les marges sont supérieures. Je verrais bien quelque chose comme un Bristol Farm http://www.bristolfarms.com/, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une chaîne américaine dédiée aux épicuriens que j'ai découverte à L.A. où magasiner son épicerie est une expérience en soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'Ils était en négociation avec Provigo, probablement pour la bannière : Le marché. Ce qui serait une excellente nouvelle. Considérant l'avancement des travaux, je trouve étonnant qu'il n'y ais pas encore d'annonce. Métro s'est annoncé au Distric Griffin bien avant le début de la construction. UNe telle annonce aiderait surement les ventes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...