Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 437
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Moi, j'y suis allé. J'étais seul. Mais j'ai parlé one on one avec Sammy Forcillo et un autre type de la ville. J'ai des confirmations sur les hauteurs et les étages. Je vous reviens plus tard avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'y suis allé. J'étais seul. Mais j'ai parlé one on one avec Sammy Forcillo et un autre type de la ville. J'ai des confirmations sur les hauteurs et les étages. Je vous reviens plus tard avec ça.

 

Pourquoi plus tard ? Tu étais bien parti pourtant ! C'est pas juste !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis juste trop débordé. J'ai le document chez moi. Je ferai ça plus tranquille ce soir ou demain. Vous en faites pas. C'est pas des scoops énormes, mais des confirmations intéressantes. À +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Olivier2160

Selon la demande à la ville de Montréal en mai :

 

Le programme prévoit la construction d’une tour résidentielle de 22 étages (71,5 mètres) accueillant 160 unités de logement et 65 m2 d’espace de bureau commercial au rez-dechaussée, tous accessibles depuis une entrée sur la rue de la Concorde. L’avant du rez-dechaussée sera destiné aux aires d’accueil et aux espaces de bureau, tandis que l’arrière sera occupé par une partie du stationnement intérieur. Cette configuration particulière est due au fait que le terrain du projet est situé dans une pente. Ainsi, le stationnement intérieur se poursuivra sur les deux niveaux inférieurs au rez-de-chaussée, alors que les autres aires communes (gym et lounge privés) se poursuivront au niveau immédiatement supérieur au rez-de-chaussée, niveau auquel il également prévu d’aménager une terrasse et une piscine à l’arrière, au-dessus de la portion de bâtiment accueillant l’aire de stationnement intérieure. À terme, la densité prévue est de 11,7 dans un secteur où la densité maximale permise est de 12.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...