Aller au contenu
publicité

monctezuma

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 50
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Mais surtout que la demande n'est pas la présentement de rassembler 5 000 a 15 000 personnes dans un même batiment, surtout que le transport en commun est pas génial, si tous le monde arrive la en voiture, tu va te stationner loin pour accomoder tous ces gens. Y'a pas de stationnement souterrain de 15 000 places. Les réseaux de viaires ne supporteraient pas non plus. Alors faudrait plus de transport en commun. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, édifice a bureau. Place Laval est pour des bureaux, et j'ai pris soin de dire de 5 000 a 15 000 personnes. au complexe Desjardins avec les 3 tours, y'a facilement 15 000 personnes qui y travaille. On pourrait pas contruire ca au milieu de Laval sans ajuster l'offre en transport en commun. Mon point était que la demande ne le justifie pas présentement, et ca nécessiterait des ajustement en TC. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, édifice a bureau. Place Laval est pour des bureaux, et j'ai pris soin de dire de 5 000 a 15 000 personnes. au complexe Desjardins avec les 3 tours, y'a facilement 15 000 personnes qui y travaille. On pourrait pas contruire ca au milieu de Laval sans ajuster l'offre en transport en commun. Mon point était que la demande ne le justifie pas présentement, et ca nécessiterait des ajustement en TC. :)

 

Le seul endroit où je verrais du 30-40 étages est près du terminus Montmorency. Avec la Place Bell, je parie qu'on aura quelques hauts immeubles résidentiels/hôtels à proximité, sans parler du projet de BBBL de 4 tours à bureaux de 7 à 15 étages (vision ou véritable projet? http://www.bbbl.ca/projectsDetails.php?id=1&cat=5 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ai mal compris d'accord. Mais le complexe a aussi un stationnement immense aussi.

 

Tu peux pas lever une tour de bureau immense sans gros stationnement en dessus. Demandez a habsfan qui travail dans le milieu du locatif bureau.

 

En passant place momontrency serait la meilleur place aussi connecté en sous terrain au metro ça serait fantastique.

 

Entre Concorde et le carrefour Laval, il y a une opportunité incroyable de développement.

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


  • Les dernières mise à jour

    1. 570

      Métro de Montréal - Discussion générale

    2. 570

      Métro de Montréal - Discussion générale

    3. 570

      Métro de Montréal - Discussion générale

    4. 570

      Métro de Montréal - Discussion générale

×
×
  • Créer...