Aller au contenu
publicité

L'Avenue - 50 étages


WestAust

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 3,2k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Its clear Broccolini needs to break ground soon. The real estate market is about to take a serious correction, so burning off a little inventory at reduced prices reduces their overall risk.

 

I think they want 80% sales to break ground.

 

Je suis d'accord pour une correction, mais elle sera très probablement faible (2-3% sur 2 ans) en se fiant sur les indicateurs économiques. De plus, les résidences/maisons bien situées comme au centre-ville, westmount ou outremont sont les dernières à subir des corrections s'il y a lieu et également les premières à remonter de prix lorsque le marché reprend.

 

Selon moi, il n'y a aucun doute, cette tour montera. Je crois tout simplement que le marché Montréalais n'est pas habitué à des tours de condos comme ca et préfère attendre un produit fini avant d'acheter. But in the end, it will go up (see Altoria, Altitude, etc)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I think they want 80% sales to break ground.

Ça me semble beaucoup, ils semblent très frileux à moins qu'ils n'aient pas les reins aussi solides qu'on le pense. Habituellement le go est donné à partir de 60 ou même aussi peu que 50%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour une correction, mais elle sera très probablement faible (2-3% sur 2 ans) en se fiant sur les indicateurs économiques. De plus, les résidences/maisons bien situées comme au centre-ville, westmount ou outremont sont les dernières à subir des corrections s'il y a lieu et également les premières à remonter de prix lorsque le marché reprend.

 

Selon moi, il n'y a aucun doute, cette tour montera. Je crois tout simplement que le marché Montréalais n'est pas habitué à des tours de condos comme ca et préfère attendre un produit fini avant d'acheter. But in the end, it will go up (see Altoria, Altitude, etc)!

 

Il n’y a pas des ennuis à Westmount : http://andydodgeassociates.com/

 

Non plus au centre-ville dans ce qui concerne les nouvelles constructions, spécifiquement les immeubles haut-de-gamme.

 

Les plus grandes menaces pour Broccolini s’émanent des Jardins de Babylone, la Tour Maritime et, notamment, du YUL. Alors, quand même avec l’escompte, le coût de la modèle à une chambre à coucher (Avenue des Canadiens) revient à 728$ au pied carré (espaces de stationnement et rangement ainsi que les taxes incluses). Les prix des autres qui manquent une vue degagée se varient entre 668-674$ au pied carré.

Modifié par MALED1ZIONE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me semble beaucoup, ils semblent très frileux à moins qu'ils n'aient pas les reins aussi solides qu'on le pense. Habituellement le go est donné à partir de 60 ou même aussi peu que 50%.

 

À moins qu'ils aient l'intention d'ajouter des étages coûte que coûte... On se rappellera que Broccolini a affirmé qu'il y avait possibilité d'ajouter sept étages à sa tour.

 

Supposons que 80% de l'Avenue (50 étages) est vendu. Si Broccolini décide d'ajouter 7 étages (soyons optimistes), le pourcentage de vendu passera alors à 65-70% dépendamment de la valeur des condos ajoutés, et il pourra quand même aller de l'avant avec la construction.

 

Bien sûr, tout cela n'est que pure spéculation.

Modifié par Rotax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je copie les détails, au cas où ça pourrait vous intéresser. On m'offre même d'afficher mon logo au 50ème étage ! Wow si seulement je pouvais me l'offrir... Faut croire également que le deal avec la TD est à l'eau.

 

-Bureaux situés aux étages inférieurs du bâtiment.

-Espaces disponibles varient entre 20 000 et 150 000 p2

 

Est-ce confirmé que le deal avec TD est à l'eau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


  • Les dernières mise à jour

    1. 46

      Berson — 5 étages

    2. 46

      Berson — 5 étages

    3. 0

      Espace LGBTQ2+ - 929 sainte-catherine est

    4. 118

      Complexe aquatique de Laval - 57 M$

×
×
  • Créer...