Aller au contenu
publicité

L'Avenue - 50 étages


WestAust

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 3,2k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

I visited the sales office today. I have the preview price sheet if anyone wants some info. There is no denying that the building itself looks spectacular, but I was quite underwhelmed by the interior design and by some of the appliances. The design's in no way terrible, but it is far from amazing when compared with other projects in Montreal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même malade quand on y pense. Ça fait à peine 5 mois que nous sommes au courant de ce projet, peu longtemps après l'annonce d'une orgie de 10 projets. Je me disais que le marché montréalais ne pourrait jamais absorber tous ces projets (+ celui de la Tour des Canadiens et Icone). Nous voilà quelques mois plus tard, la Tour des Canadiens est sold out, celle-ci est rendu à 60%, Icone aussi, Roccabella et TOM condos sont autour de 40%. J'aurais jamais pensé(!)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier2160

je suis tellement d'accord avec toi, mais que se passe-t-il ENFIN ?!!! des années de vache maigre et tout d'un coup BOUM ! tout en même temps. Il ne faut pas oublier que Griffintown est juste au Sud et grouille d'activité et les ventes vont très bien aussi.

 

Bref, j'espère que comme Toronto, on en aura pour quelques années encore et des projets de qualité et en hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toronto a plusieurs avantages: un nombre d'immigrants plus important, donc plus de nouvelles entrées, son boom a commencé avant la crise et a profité de l'expansion à ce moment, et la présence de plus de grandes corporations. Je ne veux pas me faire d'illusions. J'aimerais que Mtl vive la même frénésie (bien que mieux "dirigée" et plus sophistiquée urbanistiquement et au niveau du design), mais je ne crois pas que ce sera le cas. En tout cas, profitons du temps que ça dure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...