Aller au contenu
publicité

L'Avenue - 50 étages


WestAust

Messages recommendés

Invité Olivier2160

Pourtant selon leur site WEB du Roccabella, ils sont rendus à 100 unités de vendues sur 216 disponibles à la vente (les étages 30 à 35 ne sont pas encore en vente) 7 mois après l'ouverture du bureau des ventes, je ne trouve pas ça si dramatique que ça. Considérant que l'affluence attendue du Centre Bell n'est pas au rendez-vous, c'est un peu normal. Il s'écoule rarement moins d'un an entre l'ouverture du bureau des ventes et le début de la construction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 3,2k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Pourtant selon leur site WEB du Roccabella, ils sont rendus à 100 unités de vendues sur 216 disponibles à la vente (les étages 30 à 35 ne sont pas encore en vente) 7 mois après l'ouverture du bureau des ventes, je ne trouve pas ça si dramatique que ça. Considérant que l'affluence attendue du Centre Bell n'est pas au rendez-vous, c'est un peu normal. Il s'écoule rarement moins d'un an entre l'ouverture du bureau des ventes et le début de la construction.

 

That's more than 45% sold, not bad, they're doing much better than what Altoria sold after 7 months.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN de mes collègues de bureaux est allé à une scéance spéciale pour l'Avenue hier après midi et il me disait que ce projet allait avoir une composante Bureau (120,000p²) au lieu d'un Hôtel. Je ne sais pas si son information est exacte, mais je dois dire que je suis surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, c'est donc vraiment le haut-de-gamme du marché qui attire les acheteurs. Le Rocabella est le moins intéressant de tous les projets dans ce secteur de toute façon.

 

Peut-on savoir sur quels critères tu te base afin d'émettre ces commentaires sur les différents projets en cours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN de mes collègues de bureaux est allé à une scéance spéciale pour l'Avenue hier après midi et il me disait que ce projet allait avoir une composante Bureau (120,000p²) au lieu d'un Hôtel. Je ne sais pas si son information est exacte, mais je dois dire que je suis surpris.

 

Hmm, je suis surpris que tu sois surpris. Ça fait quelques semaines déjà que le promoteur mentionne la possibilité de consacrer cet espace à du bureau, puisque aucune chaîne d'hôtel ne semble vouloir mordre à l'hameçon. 120,000 pieds carré, c'est pas énorme. L'usage mixe, comme pour Altoria, a beaucoup de sens, surtout dans le secteur du centre Bell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...