Aller au contenu
publicité

L'Avenue - 50 étages


WestAust

Messages recommendés

N'était-ce pas cet automne que Brocolini annonçait un projet de plus? Je ne connais pas le sérieux de la chose, mais esperons en attendre parler bientôt!

 

Théoriquement on est encore en été jusqu'en fin septembre.. haha :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 3,2k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

N'était-ce pas cet automne que Brocolini annonçait un projet de plus? Je ne connais pas le sérieux de la chose, mais esperons en attendre parler bientôt!

Un des terrains qui a absolument besoin de développement est celui entre le Courtyard et le 440 R-L (l'ancien projet Point Zero)... Ce monolithe de béton n'appelle qu'à être détruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des terrains qui a absolument besoin de développement est celui entre le Courtyard et le 440 R-L (l'ancien projet Point Zero)... Ce monolithe de béton n'appelle qu'à être détruit

Je suis passé devant la semaine dernière, l'entrée du rez-de-chaussée est complètement barricadée et ça fait longtemps qu'il n'y a plus aucun locataire là-dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hypothèse intéressante de Franktko sur SSP concernant le "futur projet" de Broccolini :

 

There is a little room - which would be directly on top of their current sale's office stretching out to the tracks.

 

If they could strike a deal with the STM to build on top of the subway station, the lot would look very similar to the original

 

14933509939_6cb2313b1a_o.jpg

 

Cette hypothèse me plaisait et j'ai décidé de fouiller un peu.

Ma petite enquête m'a appris que le bâtiment dans lequel a été déménagé le bureau des ventes de l'Avenue a été vendu en 2012 à la compagnie "9269-9388 QUEBEC INC.", en même temps que le bâtiment à l'arrière, le 977 Lucien L'Allier.

 

Capture.JPG

 

Ainsi, le propriétaire (depuis 2012) de la bâtisse dans lequel Broccolini a déménagé le bureau des ventes de L'Avenue (annoncé en 2012) est aussi propriétaire du bâtiment en brique rouge à l'arrière. Le terrain permet 230 mètres de hauteur.

 

Intéressant... :awesome:

Modifié par UrbMtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hypothèse intéressante de Franktko sur SSP concernant le "futur projet" de Broccolini :

 

 

 

Cette hypothèse me plaisait et j'ai décidé de fouiller un peu.

Ma petite enquête m'a appris que le bâtiment dans lequel a été déménagé le bureau des ventes de l'Avenue a été vendu en 2012 à la compagnie "9269-9388 QUEBEC INC.", en même temps que le bâtiment à l'arrière, le 977 Lucien L'Allier.

 

[ATTACH]17309[/ATTACH]

 

Ainsi, le propriétaire (depuis 2012) de la bâtisse dans lequel Broccolini a déménagé le bureau des ventes de L'Avenue (annoncé en 2012) est aussi propriétaire du bâtiment en brique rouge à l'arrière. Le terrain permet 230 mètres de hauteur.

 

Intéressant... :awesome:

 

Super intéressant comme recherche! Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...