Aller au contenu
publicité

L'Avenue - 50 étages


WestAust

Messages recommendés

Haha, j'ai fait ce post 100% spéculation - je me doutais qu'ils auraient pu être propriétaires de la bâtisse dans lequel ils ont eménagé leur bureau de vente mais j'aurais pensé qu'ils auraient tenté de mettre la main sur la partie boisé au sud, qui appartient au CP je crois. Beau travail UrbMtl pour avoir découvert le lien avec le bâtiment sur Lucien-l'Allier! :highfive:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 3,2k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Ça veut rien dire de précis, on s'entend là-dessus, mais c'est tout de même intéressant...

La source :

 

http://ville.montreal.qc.ca/documents/Adi_Public/CE/CE_ODJ_ORDI_2012-12-12_08h30_FR.pdf

 

Dossier # : 1120341002

Unité administrative responsable :

Société d'habitation et de développement de Montréal , Direction

 

Niveau décisionnel proposé :

Comité exécutif

 

Charte montréalaise des droits et responsabilités :

Ne s'applique pas

 

Projet : -

Objet : Autoriser la vente des immeubles sis au 977 Lucien L'Allier et au 1000-1006 de la Montagne à la compagnie 9269-9388 Québec Inc. au prix de 12 300 000 $.

 

Autoriser la Société d'habitation et de développement de Montréal à vendre l'immeuble sis au 977 Lucien L'Allier, soit le lot 1 851 385 du cadastre du Québec, ainsi que l'immeuble sis au 1000-1006 de la Montagne, soit les lots 1 851 394 et 2 160 021 du cadastre du Québec, à la compagnie 9269-9388 Québec inc. pour le prix de vente de 12 300 000 $, incluant une commission de 50 000 $ à verser au courtier de l'acheteur, soit la compagnie Groupe Immobilier Premium Inc.

 

Signé par : Johanne GOULET Le 2012-12-06 14:39

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut rien dire de précis, on s'entend là-dessus, mais c'est tout de même intéressant...

La source :

 

Cette entreprise a numero ne semble pas avoir de lien avec Brocolini. C'est plutot detenu par Un denomme Bachar Ghreiwati, alors que les promoteurs se l'Avenue sont messieurs Brocollini et Carterra. Mes sources: registraires ses entreprises du Quebec. On sait jamais, mais il ne semble malheureusement pas avoir de lien avec Les gens de l'Avenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier2160

Et bien nous sommes tout prêt du compte complet de grues autour du Centre Bell, un moment historique quoi !qu'on est pas prêt de revoir avant un bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 32

      2162 boul. de Maisonneuve Est – 7 étages

    2. 0

      Un réseau de métro qui « bouleversera les habitudes »

×
×
  • Créer...