Aller au contenu
publicité

Le Peterson - 34 étages


IluvMTL

Messages recommendés

Two levels

 

Je ne suis pas certain qu'il y ait 2 étages de stationnement souterrain, puisqu'on voit que celui en dessous est encore au gravier.... je ne pense pas que les voitures auront accès à ce niveau. Peut-etre du stationnement étagé sur 1 ou 2 niveau vers la partie qui donne vers le Hilton (vers Sherbrooke)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

l'étage le plus bas de ces bâtisses est toujours sur le gravier lorsque les étages commence à monter. Une fois le coffrage enlevé les plombiers font toute la base de la bâtisse (pompe, égout pluvial du garage). la dalle de plancher sera coulé par la suite.

 

Donc si je me fis au niveau de la rue oui il y aura 2 étages souterrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'étage le plus bas de ces bâtisses est toujours sur le gravier lorsque les étages commence à monter. Une fois le coffrage enlevé les plombiers font toute la base de la bâtisse (pompe, égout pluvial du garage). la dalle de plancher sera coulé par la suite.

 

Donc si je me fis au niveau de la rue oui il y aura 2 étages souterrain.

 

Ce qui fait du sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Avec toutes ce grues en 2015, ça va être une année de promenades! Malheureusement, ça veut aussi dire que 2016 sera pas mal plus tranquille....

Je ne pense pas qu'il va y avoir moins de grues en 2016. Juste dans ce secteur il y aura notamment l'ONF, TOM, le Marriott AC, peut-être le projet mondev au coin de St Laurent aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il va y avoir moins de grues en 2016. Juste dans ce secteur il y aura notamment l'ONF, TOM, le Marriott AC, peut-être le projet mondev au coin de St Laurent aussi.

 

Il va encore y avoir en masse de tours à compléter en 2016. Après ça, bon, il va y en avoir beaucoup moins. Mais il faut bien, le marché ne peut pas supporter autant de construction de manière continue. Mais bon, en 2017, Montréal aura presque doublé son nombre de gratte-ciels en 10 ans et aura bouché une quantité phénoménale de trous dans la trame urbaine par des plus petites constructions. Belle performance, surtout compte tenu de la mollesse de son économie de manière plus générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...