Aller au contenu
publicité

Le Roccabella - 40, 40 étages (2018)


IluvMTL

Messages recommendés

publicité

Il serait intéressant en effet de voir si ça va ce faire ou non ! Je pensais que les stationnements étaient tous occupés par les résidents ! Anyway au 1250 y'a 1000 de places de stationnements, y'a la tour Laurentiennes, le 1000 aussi avec des gros stationnements souterrains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais acheteur d'un condo dans une de ces tours la je me renseignerais la dessus. Les profits tires du stationnement commercial peuvent faire diminuer les couts de frais de condo.

 

Mais je rêve surement, le promoteur va surement phraser ca pour se garder la meilleure part du gâteau.

 

Au Louis de Boheme il y a une partie du stationnement commercial au mensuel.

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quelle direction est-ce que le développement du centre-ville ira-t-il après le comblement de l'ilôt Overdale ? Il ne restera plus beaucoup de bons terrains à l'ouest !!

 

Alors, ça ira vers le sud ? Tout d'abord aux abords de la rue Université après la démolition de l'autoroute Bonaventure ? Et ensuite ? Croyez-vous qu'un jour l'est du centre-ville se densifiera à l'est de l'avenue du Parc ? À quand des tours de 30/35/40 étages à l'est ?

 

Selon moi les prochains terains à se développer seront les terrains au Sud du Centre-Bell ainsi que les terrains qui longent l'autoroute Bonaventure. Une fois que l'autoroute sera convertie en Boulevard urbain, ces terrains seront beaucoup plus attrayant. Mais je ne m'attends pas à ce que ces terrains se développent demain matin. On risque d'attendre 10-20 ans avant que ça se développe!

 

que se passera-t-il avec les nombreux spectateurs du Centre Bell qui se stationnent dans un de ces hideux parking une fois qu'ils seront disparus? Méchant bordel non?

 

Je suis persuadé que les promotteurs du Roccabella, de l'Avenue, de l'Icône ont plannifié d'avoir des espaces supplémentaires. Sinon, il reste plusieurs terrains de stationnement au sud du Centre Bell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You are most likely right although what people say they are on the Internet does not mean anything. Anyhow, he is entiled to his opinion, even though biased, as much as anyone. It is not like he is insulting anyone. The more information we have, the better it is. That's the way the market works, no? We are big boys; we can choose what we want to believe...:)

 

Could they BUY publicity on mtlurb? In that case, they should do so the old fashioned way. Mtlurb doesn't give away free publicity space.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas les stationnements qui manquent tout près du Centre Bell.Le vaste parking intérieur situé sous les Tours BNC et 700 de la Gauchetière (anciennement Tour Bell) est à peine à 10 minutes de marche du Centre Bell et très facile d'y circuler après un match de hocker.contrairement au stationnements situés au abors du Centre Bell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 days till construction. Meanwhile maybe 30% of units sold in tower #1 (at least based on what it says on the website)

 

You never run out of bad things to say about that project, or countless others, do you?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...