Aller au contenu
publicité

Le Roccabella - 40, 40 étages (2018)


IluvMTL

Messages recommendés

Lol yarabundi, tu amènes de bons points ! De toute façon, au bout du compte, les chances sont que l'article de La Presse va n'avoir qu'une couples d'erreurs mineures dans ses chiffres et tout le monde va pouvoir dire qu'il a eu raison. Pour ce qui est de la fin du monde le 21, j'ai bien fait de ne pas avoir encore commencé mon magasinage... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
Je sais de quoi tu parles. Il m'en reste 3 + 2 travaux de session, dont le dernier est à remettre vendredi.

Imagine...on aura passé nos dernières journées d'existence à étudier...

 

C'est un bon motif pour une demande de prolongation auprès de nos profs?

 

Amen, brotha! Au lieu d'examens et de travaux scolaires, nous méritons vraiment de nous noyer dans l'alcool et les filles avant la fin du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mlturb n'a pas toujours raison, et on doit parfois admettre que des journalistes, à travers des recherches et entrevues, puissent être plus au courant que nous.

 

http://www.facebook.com/RoccabellaCondos

 

La Presse écrivait, samedi dernier, que les deux tours du projet auraient 40 étages et 147 mètres chacune. Est-ce vrai?

Si c'est le cas, il sera intéressant de voir les unités Ouest de la deuxième phase et la vue qu'elles offriront! Elle sera nettement plus haute que le CCE (120 mètres)!

 

Leur réponse :

 

Roccabella Condominiums Effectivement, le Roccabella sera haut de 40 étages au moins, nous avons les disponibilités au bureau des ventes ainsi que les plans des unités ouest, je vous invite vivement à venir nous visiter, nous serons ouverts pendant les fêtes et il nous fera un plaisir de vous montrer notre salle de présentation avec les choix de finitions intérieures très haut de gamme importées d'Italie!
Modifié par Gilbert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin ben là, ça va m'en prendre beaucoup pour abaisser le nombre d'étages dans le message de tête :)

 

MtlURB est une belle source d'info et nous appliquons un maximum de rigueur :)

 

Merci Gilbert pour l'info x2

Modifié par monctezuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...