Aller au contenu
publicité

Le Roccabella - 40, 40 étages (2018)


IluvMTL

Messages recommendés

En fait, c'est une des sites de vente que je préfère dans les gros projets en cours.

C'est propre, simple et constant à naviguer, et Flash est complètement absent du site, même pour les vidéos et le modèle 3D.

À l'opposé, nous avons le site web de la Tour des Canadiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

On remarque sur le modèle 3D que le terrain occupé par le Roccabella est en forme de L : le basiliaire du côté de la rue Drummond est plus important que sur la rue De La Montagne. Est-ce que ce qui reste sur cette rue sera occupé par L'Avenue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On remarque sur le modèle 3D que le terrain occupé par le Roccabella est en forme de L : le basiliaire du côté de la rue Drummond est plus important que sur la rue De La Montagne. Est-ce que ce qui reste sur cette rue sera occupé par L'Avenue ?

 

Oui, entre le basilaire du Roccabella et l'avenue il y a de la place pour une rue/ruelle/accès et c'est pas mal tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est le compteur apparu? Je l'ai seulement remarqué maintenant lol

 

quelques jours je crois, mais moins qu'une semaine. Je crois qu'ils l'ont ajouté au moment où ils ont changé le site. Mais bon, ce n'est malheureusement pas un compteur, mais de l'info statique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je suis passé au bureau de ventes du Roccabella, ils m'ont dit que tout le terrain sur de la montagne leur appartenait jusqu'à la ruelle qui sépare les 2 projets...et que pour l'instant il n'y avait rien de prévu sur ce terrain.

 

Espaces commerciaux, j'espère. Nous avons désespérément besoin d'un supermarché dans le quartier - Canadiens, Icone, Roccabella, Avenue, Drummond... *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espaces commerciaux, j'espère. Nous avons désespérément besoin d'un supermarché dans le quartier - Canadiens, Icone, Roccabella, Avenue, Drummond... *_*

 

Il y a un supermarché Métro Plus à deux blocs au sud du centre-bell, rue Notre-Dame. 1 minute en voiture, 5 mins à pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un supermarché Métro Plus à deux blocs au sud du centre-bell, rue Notre-Dame. 1 minute en voiture, 5 mins à pied.

 

sans compter les suivants qui sont dans le coin: mourelatos a Guy/ste-catherine + provigo fort/ste-cath + futur adonis @ seville + iga complexe desjardins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...