Aller au contenu
publicité

Le Roccabella - 40, 40 étages (2018)


IluvMTL

Messages recommendés

publicité
186 condos.

Cela me parait beaucoup..

j'ai entendu a travers un ami que les responsables se plaignaient de ventes "modestes"..

A 186 unites ils seraient a plus de 60% de la premiere tour et pourraient bientot commencer..

 

Cela me parait peu probable?

 

Il parlait du message numéro 186 dans ce sujet. Les dernières informations que nous avons sont là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis allé faire un tour au bureau des ventes. Selon la vendeuse :

-La Ville a rejeté le béton préfab pour le revêtement extérieur. Le promoteur a alors proposé que les tours soient toutes en verre (mon commentaire :à vérifier cette info. Sur le forum, on parlait d'aluminium)

-La construction débuterait en novembre

-À l'arrière de la tour ouest, sur de la Montagne, le promoteur construira un édifice commercial de 6 étages

 

Si les tours sont toutes en verre, ça change vraiment le look extérieur. Ça renforcerait le design sobre du projet, qui ferait ressortir les architectures plus osés de l'Avenue, du 1250 René-Lévesque et de l'Icône. Pas une mauvaise idée.

 

Le bureau des ventes présente des aménagements intérieurs de qualité. J'ai senti que le Roccabella vise un marché différent de l'Icône. Moins urbain hip, plus conventionnel. Probablement pour des gens plus âgés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé faire un tour au bureau des ventes. Selon la vendeuse :

-La Ville a rejeté le béton préfab pour le revêtement extérieur. Le promoteur a alors proposé que les tours soient toutes en verre (mon commentaire :à vérifier cette info. Sur le forum, on parlait d'aluminium)

-La construction débuterait en novembre

-À l'arrière de la tour ouest, sur de la Montagne, le promoteur construira un édifice commercial de 6 étages

 

Si les tours sont toutes en verre, ça change vraiment le look extérieur. Ça renforcerait le design sobre du projet, qui ferait ressortir les architectures plus osés de l'Avenue, du 1250 René-Lévesque et de l'Icône. Pas une mauvaise idée.

 

Le bureau des ventes présente des aménagements intérieurs de qualité. J'ai senti que le Roccabella vise un marché différent de l'Icône. Moins urbain hip, plus conventionnel. Probablement pour des gens plus âgés.

 

according to their website which has been updated recently they only sold 53 units,I find it very hard to believe construction will start in November if at all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...