Jump to content

Recommended Posts

Youtube video:

Site: http://www.condosleparc.com

Combinez l'énergie pétillante de Montréal à l'apaisement que peut procurer une vaste étendue de verdure. Le résultat : Condos Le Parc.

Un oasis urbain, en plein cœur de l'arrondissement Saint-Léonard. L'idée derrière le projet est bien claire : avoir l'opportunité de vivre dans un espace vert moderne et stylé, ayant une multitude d'accès à tous les divertissements de la ville et donc, une infinité de possibilités.

•133 unités (3 ½, 4 ½ et 5 ½)

•Plafonds d'une hauteur de 9 pieds

•Stationnements intérieurs/extérieurs

•Salle d'entrainement

•Comptoirs en pierre

•Chambre froide privée

•L'accès à un immense parc privé

Condos Le Parc, c'est pour tous ceux voulant profiter de la vie, tout en ayant l'esprit tranquille !

Bureau des ventes

7930 Boul. Viau, Montreal, QC H1R 4A2

Lundi – Mardi – Mercredi : 14h à 20h

Samedi – Dimanche : 13h à 17h

Téléphone : 514-524-6565

Info : [email protected]

[ATTACH=CONFIG]2818[/ATTACH]

jarrive pas a situe ce projet par apport a sa pretention de "parc" ... ?! .. viau / jarry c'est pas mal betonne comme secteur de ce que je me rapelle. j'ai grandi une partie de mon enfance pas tres loin de la et tout ce que je rapelle de l'intersection c'est un monsieur donut qui n'existe plus, un mega centre-d'achat bs au sud et des motels douteux sur la voie de service nord de la 40...

jarrive pas a situe ce projet par apport a sa pretention de "parc" ... ?! .. viau / jarry c'est pas mal betonne comme secteur de ce que je me rapelle. j'ai grandi une partie de mon enfance pas tres loin de la et tout ce que je rapelle de l'intersection c'est un monsieur donut qui n'existe plus, un mega centre-d'achat bs au sud et des motels douteux sur la voie de service nord de la 40...

Le "parc", c'est un étang aménagé pour les personne âgées même pas à 5 mètres de la bretelle, rien de bien invitant.

• 5 months later...
  • 1 year later...

7 juin 2014

Résidences Le Parc.

Condos Le Parc.jpg

Du côté de la rue Viau, il n'y a plus de signes du projet des Condos Le Parc. Même le bureau des ventes n'y est plus.

• 3 months later...