Aller au contenu

Messages recommendés

Youtube video:

Site: http://www.condosleparc.com

 

Combinez l'énergie pétillante de Montréal à l'apaisement que peut procurer une vaste étendue de verdure. Le résultat : Condos Le Parc.

 

Un oasis urbain, en plein cœur de l'arrondissement Saint-Léonard. L'idée derrière le projet est bien claire : avoir l'opportunité de vivre dans un espace vert moderne et stylé, ayant une multitude d'accès à tous les divertissements de la ville et donc, une infinité de possibilités.

 

•133 unités (3 ½, 4 ½ et 5 ½)

•Plafonds d'une hauteur de 9 pieds

•Stationnements intérieurs/extérieurs

•Salle d'entrainement

•Comptoirs en pierre

•Chambre froide privée

•L'accès à un immense parc privé

 

Condos Le Parc, c'est pour tous ceux voulant profiter de la vie, tout en ayant l'esprit tranquille !

 

Bureau des ventes

 

7930 Boul. Viau, Montreal, QC H1R 4A2

Lundi – Mardi – Mercredi : 14h à 20h

Samedi – Dimanche : 13h à 17h

 

Téléphone : 514-524-6565

Info : info@condosleparc.ca

 

 

[ATTACH=CONFIG]2818[/ATTACH]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jarrive pas a situe ce projet par apport a sa pretention de "parc" ... ?! .. viau / jarry c'est pas mal betonne comme secteur de ce que je me rapelle. j'ai grandi une partie de mon enfance pas tres loin de la et tout ce que je rapelle de l'intersection c'est un monsieur donut qui n'existe plus, un mega centre-d'achat bs au sud et des motels douteux sur la voie de service nord de la 40...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jarrive pas a situe ce projet par apport a sa pretention de "parc" ... ?! .. viau / jarry c'est pas mal betonne comme secteur de ce que je me rapelle. j'ai grandi une partie de mon enfance pas tres loin de la et tout ce que je rapelle de l'intersection c'est un monsieur donut qui n'existe plus, un mega centre-d'achat bs au sud et des motels douteux sur la voie de service nord de la 40...

 

Le "parc", c'est un étang aménagé pour les personne âgées même pas à 5 mètres de la bretelle, rien de bien invitant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 1 année plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...