Aller au contenu
publicité

Lowney sur Ville - 20 étages (2018)


mtlurb

Messages recommendés

J'y comprends rien!!! Soit c'est pour des pieds-à-terre, soit c'est du monde qui veulent vraiment pas dépenser pour habiter downtown...

 

à 103 000$, c'est un bon investissement. Pied-à-terre, étudiants, airbnb, peu importe... et puis dans 5-10 tu revends. Pour les gens un peu plus aisés c'est amusant et safe comme investissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

Wow c'est rare une piscine de cette longueur sur le toit d'un édifice! Tu vas pouvoir t'entraîner à faire des longueurs... si tu te lèves très tôt le matin car j'ai l'impression que ça va être occupé et c'est un peu étroit. Je suis un peu jaloux, celle sur le toit des Bassins du Havre (où je déménage vendredi) va être pas mal plus courte. Tant mieux pour toi et les autres proprios!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow c'est rare une piscine de cette longueur sur le toit d'un édifice! Tu vas pouvoir t'entraîner à faire des longueurs... si tu te lèves très tôt le matin car j'ai l'impression que ça va être occupé et c'est un peu étroit. Je suis un peu jaloux, celle sur le toit des Bassins du Havre (où je déménage vendredi) va être pas mal plus courte. Tant mieux pour toi et les autres proprios!

 

Je suis d'accord avec Jerry, c'est vraiment super une piscine de longueur comme ca! Ca me fait penser a la piscine dans L'Avenue.

 

Au Canal, c'est une piscine infiniti qu'on aura... pas ideal pour faire des longueurs... mais j'espere bien pour se detendre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...