Aller au contenu

Lowney sur Ville - 20 étages (2018)


mtlurb

Messages recommendés

Je me suis inscrit sur MTL URB pour en connaitre davantage sur les projets en cours et j'ai décidé pendant tout mon processus d'arrêter mon choix sur une unité de coin au Lowney Sur Ville.

 

Pour moi c'était le meilleur emplacement, celui avec la plus belle vue vers le centre-ville (unités de coin sur ottawa bien sur) et le plus de service offerts sans avoir le prix gonflé à bloc de certains projets.

 

J'espère pouvoir apporter un peu plus à la discussion, j'ai déjà quelques photos des visites que j'ai prises antérieurement mais comme j'ai eu des problèmes avec mon inscription cela à pris quelques semaines avant qu'il soit validé alors

 

Bienvenue et bon choix! La vie au Lowney est très dynamique! Quatre de mes amis y habitent. Pratiquement tous les projets ont des prix au pied carré similaire à l'exception de Nordelec et Myst, donc c'est vraiment une question de choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcon, bienvenue parmi nous et félicitations pour ton achat. Je me demande quelle est la "provenance" des acheteurs dans Griffintown. Est-ce déjà des Montréalais? Des personnes de banlieue? Des personnes de régions?

 

J'ai un chemin peu orthodoxe. J'ai été élevé sur la Rive-Sud, j'ai fait mon cégep et je travaille depuis toujours à Ville-Lasalle. Ma blonde vient de St-Lin. C'est peut-être fou vous dites, mais je l'ai initié à la ville et elle a adoré. Aucun quartier n'a le lifestyle qu'à déjà Griffintown en ce moment. C'est près du canal, c'est près du mont-royal, du vieux du centre ville etc. C'est riche en histoire et pour moi c'est important. J'ai peut-être passé la dernière année complète qu'à regarder l'immobilier et l'idée d'habiter là précisément m'appréhende beaucoup, idem pour ma copine qui sort d'une presque région pour rejoindre un secteur très dynamique. Si je te dis que nous avons moins que 25 ans tu me crois? On voulait un quartier jeune à notre image!

Modifié par Falcon-Z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Ben! C'est probablement toi Falcon-Z qui m'a pris de vitesse sur l'unité de coin du Lowney sur ville sur Ottawa. Il en restait juste 2. Tu vas avoir une méchante vue du centre-ville. Félicitation.

Falcon-Z: Un nom de bolide qui rime avec vitesse! :silly:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrit sur MTL URB pour en connaitre davantage sur les projets en cours et j'ai décidé pendant tout mon processus d'arrêter mon choix sur une unité de coin au Lowney Sur Ville.

 

Pour moi c'était le meilleur emplacement, celui avec la plus belle vue vers le centre-ville (unités de coin sur ottawa bien sur) et le plus de service offerts sans avoir le prix gonflé à bloc de certains projets.

 

J'espère pouvoir apporter un peu plus à la discussion, j'ai déjà quelques photos des visites que j'ai prises antérieurement mais comme j'ai eu des problèmes avec mon inscription cela à pris quelques semaines avant qu'il soit validé alors

 

Ah super, un voisin!

 

De mon côté, j'ai pris une unité coin sud-ouest pour avoir la vue sur le fleuve et avoir le soleil le plus longtemps possible. Il me faudra juste de très bons rideaux pare-soleil pour éviter les factures salées en climatisation l'été ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super, un voisin!

 

De mon côté, j'ai pris une unité coin sud-ouest pour avoir la vue sur le fleuve et avoir le soleil le plus longtemps possible. Il me faudra juste de très bons rideaux pare-soleil pour éviter les factures salées en climatisation l'été ;)

 

Cependant, j'évalue votre facture de chauffage à zéro!

Chauffé par le soleil et les voisins, comme dans mon précédent condo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La piscine sur le toit, cest quoi 3 pieds de profonds? Je regarde les plans et je concoit pas comment le toit est concu.

 

La plupart des condo qui se construisent maintenant ont des piscines de 3' de profond.

C'est parfait pour nager ou se saucer et c'est plus économique qu'une piscine profonde avec plongeoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...