Aller au contenu
publicité

Lowney sur Ville - 20 étages (2018)


mtlurb

Messages recommendés

publicité
Wow, a ce prix là, achètes la céramique après et installes-la toi-même! Tu vas te sauver 8-10$ du pied carré. En tout et pour tout, tu vas te sauver qques centaines de dollar et ce sera mieux fait!

 

Personellement, c'est ce que je fais pour mon condo. Je voulais des extras de céramiques sur les murs dans la salle de bain, mais le prix donné est carrément une insulte, alors je crédite la céramique existante, achète la mienne au prix contracteur et l'installerai lors du déménagement.

 

Est ce que le constructeur credite un bon prix pour la ceramique ou un mur de gipse en moins pour que ca vale la peine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que le constructeur credite un bon prix pour la ceramique ou un mur de gipse en moins pour que ca vale la peine?

 

C'est un credit au prix contracteur moins quelques %. Donc ce n'est pas le meilleur credit, mais c'est mieux que rien... Je fais egalement crediter mes portes (c'est debile comment les portes interieures sont de mauvaise qualitees) et je mets mes propes portes en erable et chene massif. Je risque d'avoir a refaire les moulures aussi parce que c'est cheap a mort ce qu'ils mettent et elles ne pouront pas supporter le poid d'une vrai porte.

 

Bref, si des projets de "qualites" sont comme ca, j'ose pas imaginer les projets "cheaps" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains projets bas de gamme peuvent avoir des problèmes graves.

Fuite de la toiture, retard de livraison, etc.

 

Si j'en juge les projets précédents de Prével, ils optent pour des portes simples peintes. C'est standard dans la construction résidentielle et ça fonctionne normalement pendant des décennies. Au moins, elles n'imitent pas des portes à panneaux avec le faux veinage embossé.

Utiliser des portes en bois massif augmenterait probablement de beaucoup la facture finale du condo. Les poser sois-même est une bonne solution et ça permet de les choisir à son goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains projets bas de gamme peuvent avoir des problèmes graves.

Fuite de la toiture, retard de livraison, etc.

 

Si j'en juge les projets précédents de Prével, ils optent pour des portes simples peintes. C'est standard dans la construction résidentielle et ça fonctionne normalement pendant des décennies. Au moins, elles n'imitent pas des portes à panneaux avec le faux veinage embossé.

Utiliser des portes en bois massif augmenterait probablement de beaucoup la facture finale du condo. Les poser sois-même est une bonne solution et ça permet de les choisir à son goût.

 

En effet, je suis d'accord. Mais si on a le choix pour les finitions de cuisines, salle de bains, planchers, poignes d'armoires, robineteries, etc... Je donnerais egalement un choix pour les portes et portes d'armoires! Les portes sont extremement importantes dans la decoration et la finition d'une piece! Et surtout, les faire dans du 32-34" et non du 30".

 

Quand on paye 400 000 et plus pour un condo de 2 chambres, il faut une certaine qualite dans les "accessoires" comme les portes et poignes...

 

Meme les projets du luxe ont une qualite mediocre et quand je vais voir les projets de mondev, c'est a rire tellement c'est fabrique en carton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que le constructeur credite un bon prix pour la ceramique ou un mur de gipse en moins pour que ca vale la peine?

 

Prével créditera sûrement la céramique mais je sais qu'ils ne créditent pas des murs en moins. C'est trop compliqué à gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prével créditera sûrement la céramique mais je sais qu'ils ne créditent pas des murs en moins. C'est trop compliqué à gérer.

Probablement, car j'ai eu un crédit sur un garde-robe en moins et un autre sur le lavabo en moins et la douche en moins devant la baignoire. J'ai préféré avoir un bain-douche pour avoir la place nécessaire à l'installation d'une vanité double. Prendre un bain pendant que l'autre prend une douche, ça peut arriver une à deux fois par an. Se raser pendent qu'elle se maquille: presque tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...