Aller au contenu
publicité

Lowney sur Ville - 20 étages (2018)


mtlurb

Messages recommendés

Côté design, est-ce que vous pensez que le style pourra conserver son charme ou dans l'avenir ca sera tacky comme bien des blocs a MTL apres quelques annees. Moi ce qui me chicotte cest le jaune qui est la couleur accessoire. Il faut oser mais on sort du sobre classique. Jai hate de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

That is what I'm afraid of... Griffintown should have been kept mostly red brick with black window frames to have the industrial look (grey could also do as some historical buildings are that color). One it is timeless and two, it goes well with the history of Griffintown. I don't know about you guys, but the newer Lowney (in yellow color) is very tacky and I don't know if it will look good in 5-10 years. The Lowney in red bricks are very nice however!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jaune est tout de même subtil.

Présentement, je trouve qu'il ajoute une petite touche de gaité.

Si jamais il ne convient plus, dans un certain nombre d'années, ça ne devrait pas être trop long pour le repeindre.

Modifié par Monsieur_MA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité Olivier2160

As tu remarqué si ça bougeait sur le site voisin du District Griffin 3 et 4 ? Je veux ces 2 chantiers montés ensemble !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu remarqué si ça bougeait sur le site voisin du District Griffin 3 et 4 ? Je veux ces 2 chantiers montés ensemble !!!!

 

Je n'ai vu qu'un camion qui déplaçait un paquet de 2X4. Même pas de trou encore.

 

District Griffin phases 3 et 4ne devraient-elles pas être livrées avant le LSW phase 1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, mais j'aime le verre ;)

Il n'y avait pas de prix sur ceux là. Mais les petits carreaux (style mosaïc) en pâte de verre est à 20$ de plus le pied carré incluant la pose.

 

Wow, a ce prix là, achètes la céramique après et installes-la toi-même! Tu vas te sauver 8-10$ du pied carré. En tout et pour tout, tu vas te sauver qques centaines de dollar et ce sera mieux fait!

 

Personellement, c'est ce que je fais pour mon condo. Je voulais des extras de céramiques sur les murs dans la salle de bain, mais le prix donné est carrément une insulte, alors je crédite la céramique existante, achète la mienne au prix contracteur et l'installerai lors du déménagement.

Modifié par SynosiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...