Aller au contenu
publicité

Lowney sur Ville - 20 étages (2018)


mtlurb

Messages recommendés

publicité

Finalement, j'ai acheté au Lowney sur ville. J'aime où j'habite mais il me manque la piscine. Le Lowney en a 2! J'ai dû être un poisson dans une vie antérieure :) Là, va falloir que je me défasse de mon super condo actuel sur Anderson (snif!). Mais je garde mon pseudonyme, en souvenir.

 

Assez de sentimentalisme; j'ai plus d'info sur le recouvrement du Lowney : le bas sera en blocs de béton blanc. J'ai peur que ça se salisse avec le temps mais ce sera sûrement mieux que de la brique blanche. La brique de la partie haute sera anthracite. Les montants qui encadreront les balcons seront en verre gris. Les garde-fou des balcons seront en verre claire dans la partie du haut et en verre dépolie dans la partie du bas, comme au bureau des ventes. Un quart du verre des balcons sera en verre gris. Les petites insertions jaunes seront aussi en verre. Avec tout ce verre et les insertions jaunes, l'édifice aura plus de gueule qu'on l'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi les choix de finis sont deja commencés et c'est mon tour bientot aujourdhui. La phase 1 est 70% vendu et ils attendent les plans pour lancer la phase 2 qui serait imminente d'ici la fin de l'annee.

 

Le projet fait beaucoup parler dans Griffintown à cause de l'orientation des unités pour avoir un maximum de fenestration, ce que les autres ne proposent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'architecture du Lowney sur ville est 100x mieux que celle des phases de District Griffin, ce qui est peu dire. Ça reste des fenêtres carrées (encore une fois), mais on sent une volonté de la part des architectes d'y aller avec un peu plus de punch. Ça me semble réussi sur photo en tout les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vue sur le centre-ville, dans les étages du haut de l'édifice (donc vue dégagée)

 

Nice, Anderson... félicitations! Tu es donc plus haut que les édifices du Lowney juste au nord (phases 8-11). Vers le nord-est, ça devrait être encore plus dégagé car il est censé y avoir éventuellement un parc selon le PPU. Ta vue va donc rester!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi les choix de finis sont deja commencés et c'est mon tour bientot aujourdhui. La phase 1 est 70% vendu et ils attendent les plans pour lancer la phase 2 qui serait imminente d'ici la fin de l'annee.

 

Le projet fait beaucoup parler dans Griffintown à cause de l'orientation des unités pour avoir un maximum de fenestration, ce que les autres ne proposent pas.

 

J'ai hâte à mon tour ;)

 

La fenestration est la raison pourquoi j'ai pris une unité de coin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...