Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Pour vous tenir au courant : le projet avance très bien, je ne peux pas en dire beaucoup, mais les travaux constatés sont bien pour ce projet.

 

Si on indiquait en pourcentage les chances que ça se réalise comme sur l'évocation, je dirais 99% (considérant le financement, prévente, etc.)

Bref, ça vas très bien ! On aura maintenant une belle tour en flanc de la 40 au lieu de l'immeuble décrépit d'autrefois.

Modifié par monctezuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
publicité
  • Réponses 30
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Yes sir, looking good. The glass panels are going up...it'll be one hell of an improvement. Now if only the other 2 or 3 related slum towers could be redone and if the Metropolitain (A-40) be demolished and rebuilt.... the area would be resurrected!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous tenir au courant : le projet avance très bien, je ne peux pas en dire beaucoup, mais les travaux constatés sont bien pour ce projet.

 

Si on indiquait en pourcentage les chances que ça se réalise comme sur l'évocation, je dirais 99% (considérant le financement, prévente, etc.)

Bref, ça vas très bien ! On aura maintenant une belle tour en flanc de la 40 au lieu de l'immeuble décrépit d'autrefois.

 

Yep je suis passé devant dimanche, ils sont en train d'installer les murs rideaux et de ce que j'ai pu voir ça va être bien comme produit final. L'immeuble juste à l'Ouest aurait aussi besoin de qq rénos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Les travaux sont avancés et si ça se poursuit tel quel alors on peut facilement dire que ce sera un succès coté transformation.

 

Je croyais qu'on avait un fil sur ce sujet autre que celui-ci.

 

Mars 013.jpg

Mars 009.jpg

Mars 010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les travaux sont avancés et si ça se poursuit tel quel alors on peut facilement dire que ce sera un succès coté transformation.

 

Je croyais qu'on avait un fil sur ce sujet autre que celui-ci.

 

[ATTACH=CONFIG]3515[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]3516[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]3517[/ATTACH]

 

100 million trillion percent better :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 million trillion percent better :thumbsup:

 

I completely agree. I pass by this building at least 3-4 times a week, and what they've done is remarkable. That building used to be an eyesore, now it actually looks good.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fil devrait être fusionné avec celui-ci:

 

http://www.mtlurb.com/forums/showthread.php/19556-Tour-Prodev

 

L'information dans les deux fils sont pour le même immeuble. Quelqu'un sait s'il y a un projet pour l'immeuble similaire plus à l'ouest (celui discuté dans le fil de tour Prodev)?

Modifié par vanatox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Ce fil devrait être fusionné avec celui-ci:

 

http://www.mtlurb.com/forums/showthread.php/19556-Tour-Prodev

 

L'information dans les deux fils sont pour le même immeuble. Quelqu'un sait s'il y a un projet pour l'immeuble similaire plus à l'ouest (celui discuté dans le fil de tour Prodev)?

 

Je me posais la même question. Il y a un filet énorme qui l'entoure mais il ne me semble pas y avoir d'action en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...