Aller au contenu
publicité

Tour des Canadiens - 50 étages


mtlurb

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

it is without a doubt that Cadillac will build to the highest level possible. I have heard that they will partner with Canderel to promote and build the condo tower, who have the most relevant high-rise experience as anyone in Montreal for this type of project. the rumour is that the sales office will be on the site in February, but they will likely allow pre-sales to accumulate for as long as necessary to get to the critical thresholds.

 

old news as you can see by the above quote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À moins que j'aie maqué un message, c'est la première fois que nous avons confirmation d'un responsable que toutes les éléments personnalisés de la Place (incluant les briques des fans) seront conservés.

 

Yarabundi et Habsfan, nous pouvons maintenant dormir sur nos deux oreilles :relieved:;)

 

J'espère parce que mon fils possède sa brique sur cette place !!! (le cadeau de son douzième anniversaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canderel a construit le Campus Bell sur l'ile des Soeurs et est partenaire de tous les grands projets de condos de Proment sur l'ile, tel Les Sommets, Le Vistal et Évolo. Ils ont de l'expérience et s'associent habituellement avec des projets qui voient le jour. Bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rocco

Canderel a construit le Campus Bell sur l'ile des Soeurs et est partenaire de tous les grands projets de condos de Proment sur l'ile, tel Les Sommets, Le Vistal et Évolo. Ils ont de l'expérience et s'associent habituellement avec des projets qui voient le jour. Bonne nouvelle.

 

dans ce cas peut-être que le 1215 square phillips va se réalisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet du Square Phillips je le trouve pas mal selon les rendus.Mais je crains qu'on ne puisse l'admirer avant bien après 2015.

Il y aura aussi les trois projets FTQ( spectrum, Quartier Internat et Montagne/de Maisonneuve).Comme il y a chaque fois des condos

ils ont sans doute plus de chance de voir le jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet du Square Phillips je le trouve pas mal selon les rendus.Mais je crains qu'on ne puisse l'admirer avant bien après 2015.

Il y aura aussi les trois projets FTQ( spectrum, Quartier Internat et Montagne/de Maisonneuve).Comme il y a chaque fois des condos

ils ont sans doute plus de chance de voir le jour?

 

Le 1215, Square Phillips fait partie d'une petite famille de projets qui n'attendent qu'à monter à condition d'avoir un locataire majeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...