Aller au contenu
publicité

Tour des Canadiens - 50 étages


mtlurb

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

:hyper::hyper::hyper::hyper::hyper:

 

One nouvelle grande tour à Montréal? Depuis quand on pense «lager than life» ici?

 

Pour répondre à ma propre question, depuis environ 6 mois. Maintenant il ne reste que le 1300 R-L et 1215 Sq. Phillips!

 

Bienvenu sur le forum !

 

Si tu veux retourner en arrière sur l'évolution de ce projet, de 2 x 44 étages à 1 x 62 étages, je te recommande le message suivant:

http://www.mtlurb.com/forums/showthread.php/18863-Tour-de-l-avenue-des-Canadiens-de-Montr%C3%A9al-62-%C3%A9tages?p=114241#post114241

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le projet est approuvé tel quel.

 

C'est la force des ventes qui vas déterminer la hauteur.

 

 

il y a combien d'unites dans ce projet s'il atteint la hauteur maximale ? 62 etages c'est haut, mais le lot est relativement petit. est-ce qu'on peut dire qu'en terme d'offre totale ce projet se compare a quelque chose comme altitude ou est-ce que c'est bien plus ?

 

aussi, j'ai un peu de difficulte a comprendre comment un condo peut etre mis en vente sans que la conception de l'edifice soit finalisee ?? .. je ne paierai jamais de tels prix sans savoir a 95% a quoi m'attendre .. donc en un sens, il leur faudra determiner l'allure du projet avant de veritablement mettre le bureau des ventes en operation, non ? et selon ce qu'on voit a date, le promoteur semble etre pret a mettre le paquet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Altoria n'avait pas sa pleine hauteur quand on a commencé à vendre des unités!

Et l'Altitude n'était pas aussi "gros" avec sa deuxième phase quand ils ont vendu 96% (ou quelque chose du genre) des unités de la phase 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a combien d'unites dans ce projet s'il atteint la hauteur maximale ? 62 etages c'est haut, mais le lot est relativement petit. est-ce qu'on peut dire qu'en terme d'offre totale ce projet se compare a quelque chose comme altitude ou est-ce que c'est bien plus ?

 

aussi, j'ai un peu de difficulte a comprendre comment un condo peut etre mis en vente sans que la conception de l'edifice soit finalisee ?? .. je ne paierai jamais de tels prix sans savoir a 95% a quoi m'attendre .. donc en un sens, il leur faudra determiner l'allure du projet avant de veritablement mettre le bureau des ventes en operation, non ? et selon ce qu'on voit a date, le promoteur semble etre pret a mettre le paquet !

 

La ville a approuvé un projet d'environ 700 unités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...