Aller au contenu

steve_36

Messages recommendés

Situé au cœur du quartier Villeray, au 7270 Lajeunesse, il bénéficie d'une localisation exceptionnelle, tout juste à quelques pas de l'effervescence de la Petite Italie et des saveurs du Marché Jean-Talon.......

 

16 unités

 

Livraison automne 2011

 

http://devimmo.ca/laj/index.php.

[/Quote]

 

À mon avis il y aura démolition d'un petit immeuble sans intérets de deux étages pour ensuite construire ce nouveau projet mais j'irai voir en personne car c'est tout près de chez moi. Tout à coté il y a un stationnement qui sert au Taxi, je pense...et qui lui aussi mériterait un ''upgrade'' pour un projet de condo.

 

La proximité du métro est exemplaire et c'est tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

picture-2.gif

 

Le Lajeunesse - Condos Urbains

 

7270 rue Lajeunesse, Montréal, Québec H2R 3C3

 

http://www.devimmo.ca/

 

Livraison automne 2011.

 

Situé au cœur du quartier Villeray, au 7270 Lajeunesse, il bénéficie d'une localisation exceptionnelle, tout juste à quelques pas de l'effervescence de la Petite Italie et des saveurs du Marché Jean-Talon. Ce projet, au design très tendance, offre des condos de deux à trois chambres et ce, à partir d'aussi peu que 189 900 $, taxes incluses. Toutes les unités disposent d'une terrasse ou d'une cour anglaise. On y compte des planchers de bois franc, ainsi que des plafonds jusqu’à 12 pieds de hauteur dans certains cas. Les unités du 3ième étage sont dotées d'une mezzanine, d’une terrasse privée et d’une deuxième salle de bain.

 

Ce projet d'habitations permet de profiter d'une vie de quartier fort enviable. Des infrastructures sportives dont le Stade Uniprix et les terrains de tennis, des piscines, un aréna, de nombreux parcs, des plateaux sportifs intérieurs et extérieurs sillonnent le secteur. Tout près, il y a la bibliothèque, trois centres communautaires, des écoles dont plusieurs à vocation particulière, et la Maison de la culture de Villeray, assurant un volet culturel bien rempli.

 

Le Lajeunesse offre la parfaite combinaison auto – métro – vélo. Les besoins des automobilistes sont comblés par la présence de son stationnement extérieur et de la facilité d'accès aux artères plus importantes comme l'autoroute 40, les rues Saint-Denis, Christophe-Colomb, Saint-Laurent et Jean-Talon. Les adeptes des modes de transports alternatifs peuvent aussi profiter de la proximité de la station de métro Jean-Talon, des autobus, des stations Bixi, de stationnements Communauto et du plaisir immense de circuler à pieds dans ce quartier convivial.

 

Le Lajeunesse va au-delà du simple projet d'habitations: c'est un rythme de vie urbain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il vont pouvoir livrer à l'automne 2011 car ils doivent démolir un immeuble et rien n'est fait pour l'instant.

 

J'avais déjà créé un fil sur ce projet : http://www.mtlurb.com/forums/showthread.php/18407-Le-Lajeunesse-Villeray-4-étages

 

Merci pour toutes les mises à jour. Je vais en faire une moi aussi mais j'attend le mois de mars en espérant que plusieurs seront terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Je suis surpris avec la vitesse de construction de ce projet contrairement à d'autres petits qui ''stallent''. Il est presque terminé. Je crois que l'espace adjacent, qui sert présentement à une compagnie de taxi, deviendra tot ou tard un immeuble similaire.

 

Aout_2011 007.jpg

Aout_2011 008.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


×
×
  • Créer...