Aller au contenu

Le Murray, phases 1 et 2 - 15, 15 étages


WestAust

Messages recommendés

Merci ChrisDVD pour tes photos! Un point de vue fort intéressant. J'espère que le silo sera éventuellement ouvert au public...

 

Ca manque de brique rouge quand même. C'est dommage, car la brique rouge se rapproche vraiment du passé industriel de griffinton

 

Il y a 7 ans, on disait exactement le contraire! "Quand est-ce qu'on va arrêter d'utiliser la brique rouge!?!" et "J'aime beaucoup le noir et les briques noires!" :silly:;)

 

À quand une vraie belle tour de verre dans Griffintown? Est-ce trop demander?

 

On aura le super-innovant YOO. :rolleyes:

Modifié par UrbMtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Murray lancera vraisemblablement sa phase 3 en hiver ou au printemps prochain. Le site n'est pas encore dévoilé mais c'est dans Griffintown ou tout près. Et le projet sera similaire aux deux premières phases.

 

Je n'ai pas l'emplacement exacte pour la phase III mais elle sera sur Murray car on l'appellera Le Murray phase 3. Par contre il y a encore plusieurs terrains vacants tout le long de Murray alors allez savoir lequel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rocco et ChrisDVD pour les photos récentes. Un petit update sur le projet: les dates de livraison sont sorties et s'étendent du 12 janvier 2015 pour le 1er étage au 18 mai pour le 15e. Contrairement à ce qu'on aurait pu croire au début de l'année tout semble donc aller comme prévu sans trop de retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris. Pour avoir vu les fenêtres sur photos (ici, plus haut) et en personne la semaine dernière, je n'ai pas vu de teinte verte.

 

Rocco disait aussi que les vitres du Roccabella étaient bleues-Marriott, avant de se rétracter et affirmer qu'elles etaient brunes! :silly:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...