Aller au contenu
publicité

Le Murray, phases 1 et 2 - 15, 15 étages


WestAust

Messages recommendés

Bizarre... moi mon condo sur plan dans Griffintown avait une date précise dès le départ. Et il y avait même une date pour respecter la date de livraison, où une fois dépassée, le promoteur ne pouvait retarder la livraison sans me payer une pénalité...

 

Une fois que le bâtiment est sorti de terre, les constructeurs sont mieux en mesure de donner une date de livraison plus précise. Il y a moins d'imprévus. Cependant, on n'est jamais à l'abri d'un conflit de travail ou fermeture de chantier.

 

Aussi. Prével a l'habitude de respecter leurs dates ... des fois leurs unités sont même livrées en avance. C'est ce que je me suis fait dire quand j'ai acheté mon condo.... pis j'ai eu les mêmes commentaires d'amis qui ont acheté dans les projets précédents ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
publicité
  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il me semble que les arbres près de l'écurie sont IMMENSES? En fait les arbres sont situés tout juste a l'arriere de Carré de la Montagne qui fait 9 étages et l'arbre est meme plus haut! O_O

 

Je ne vois pas souvent des arbres aussi mature et aussi haut!

 

[ATTACH]13541[/ATTACH]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il me semble que les arbres près de l'écurie sont IMMENSES? En fait les arbres sont situés tout juste a l'arriere de Carré de la Montagne qui fait 9 étages et l'arbre est meme plus haut! O_O

 

Je ne vois pas souvent des arbres aussi mature et aussi haut!

 

Nous ne sommes plus habitués de voir des arbres matures!

Imagine la ville, si on laisse la chance à nos arbres de vieillir un petit siècle, un peu partout...

Je me demande c'est quoi la hauteur maximale que pourrait atteindre les petits cure-dents qu'on plante un peu partout sur le domaine public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...