Aller au contenu

Le Murray, phases 1 et 2 - 15, 15 étages


WestAust

Messages recommendés

Cela étant dit, c'est un peu un gamble à faire puisque le projet pourrait être très bien et donc pour le prix, c'est tout un investissement! Mais en même temps, il pourrais être plus cheap et accablé de défauts.

 

 

et ca depends du prix que tu paye je crois... Est-ce que la quantité d'argent, que tu epargnes, est un montant assez significatif pour prendre ce risque.

Pour moi oui, pour toi je ne sais pas...

 

Bonne chance dans ta décision!

Modifié par chupride
information erronné
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J`ai confiance dans le projet. Une de mes cliente a acheté avec GCA immobilier et elle est très satisfaite. Le seul point négatif est que son condo était prêt pour Décembre 2012... 2 mois et demi de retard. ( projet Le Métro)

 

Comme c`est mon premier achat immobilier je me compte chanceuse que le prix est aussi bas et que j`étais dans les premiers 50 à réserver.

 

Si ce n`était pas le cas être propriétaire d`un deux chambres dans Griffintown sera pas possible.

Modifié par elizabeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J`ai confiance dans le projet. Une de mes cliente a acheté avec GCA immobilier et elle est très satisfaite. Le seul point négatif est que son condo était prêt pour Décembre 2012... 2 mois et demi de retard. ( projet Le Métro)

 

Comme c`est mon premier achat immobilier je me compte chanceuse que le prix est aussi bas et que j`étais dans les premiers 50 à réserver.

 

Si ce n`était pas le cas être propriétaire d`un deux chambres dans Griffintown sera pas possible.

 

Félicitations pour ton achat et bienvenue sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J`ai confiance dans le projet. Une de mes cliente a acheté avec GCA immobilier et elle est très satisfaite. Le seul point négatif est que son condo était prêt pour Décembre 2012... 2 mois et demi de retard. ( projet Le Métro)

 

Comme c`est mon premier achat immobilier je me compte chanceuse que le prix est aussi bas et que j`étais dans les premiers 50 à réserver.

 

Si ce n`était pas le cas être propriétaire d`un deux chambres dans Griffintown sera pas possible.

 

Bravo pour l'achat! Je me suis inscrit à la liste pour les penthouses du Murray parce que les dimensions et hauteurs de plafond correspondent plus à mes besoins et à mon budget. J'espère bien pour toi que tout ira bien dans la construction, mais dis-toi que même les meilleurs constructeurs/promoteurs ont eu certains projets dans le passé avec des problèmes. Donc payer plus cher n'est pas nécessairement mieux, alors comme tu dis, pourquoi ne pas sauver de l'argent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!!

 

J`espère que pour le penthouse aussi! Et c`est exactement ça, juste parce que c`est moins cher veux pas dire qu`on va avoir des condos de mauvaise qualité sometimes sh*t happens comme example The McGill West dans le vieux ont eu des problèmes en 2009-2010 quelque chose avec la plomberie je pense je me souviens plus trop.

 

Peut-être le fait qu`on a plus de courage fait en sorte qu`on en profite à la fin! :P… J`ai juste hâte d`être résidente et voir dans les années à venir comment ça va changer.

 

Aussi j`ai comme un feeling que sur l`autre côté de Murray y va pas avoir de construction au-delà de 6-7 étages ça ferais aucun sens pour une des dernières phase du District Griffin à côté de l`hôtel Alt. C`est eux qui ont commencé tout ce projet pour Griffintown. Je pense qu`il vont se battre avec la ville pour pas qu`on cache la vue du centre-ville… c`est le seul selling point pour cette immeuble-là. Le Thémis au 163 Murray a tombé à l`eau that may be the reason…. Hmmm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
" C'est vraiment un gamble puisque c'est leur premiere grosse construction "grosse tour "

 

Faux.

 

Je viens de lire la totalité des commentaires sur ce blogue et c'est étonnant à quel point on y trouve une quantité importante d"informations erronées. Cela me prendrait beaucoup de temps à rectifier le tout mais on va commencer par ce monsieur qui disait qu'il s'agissait d'une première construction. (voir image)

 

ah et pour l'insonorisation aussi je ne peux pas laisser passer ca:

 

"J'ai demandé les spécifications exactes de construction et la vendeuse m'a dit: 1 gypse + colombage metallique avec insulant + 3/4'' air + colombage metallique avec insulant + 1 gypse. Possiblement, elle n'était pas au courant et a dit ca en se basant sur un autre projet de Isocan.

Les autres projets ont 2x gypse + colombage 4'' et insulant + 1'' air + colombage 4'' et insulant + 2x gypse."

 

 

Complètement faux

 

Le Murray c'est 2x gypse, tout comme les autres projets du secteur.

 

Merci.

 

 

 

GCA ISOCAN.jpg

Modifié par elian.sg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ensuite,

 

Le projet est effectivement moins cher que ce qu'il y a sur le marché à Griffintown présentement. Mais ce n'est pas aux dépends de la qualité de la construction. Voici les facteurs qui entrent en ligne de compte en ordre d'importance:

 

-Nombre de propriétaires (investisseurs): GCA+ISOCAN = 2 propriétaires seulement. Construisent et promouvoient eux même leur projet (comparativement aux projets ayant 8 investisseurs + embauche d'un constructeur). Donc marge de profit nécessaire substantiellement moindre.

-Coût du terrain

-Plus de la moitié vendu sans investissement publicitaire (représente normalement des centaines de milliers de dollars)

-Bureau des ventes peu coûteux

-Aucun changement fait aux plans. Unités identiques sur chaque étage

-etc...

 

ah et il n'y a pas d'investisseur tel que "stellium" associé au projet.

 

"this project is backed by the same french group who acquired in block the bottom floors at the Griffix. so saying half the units are sold is a bit of a fools errand...as they were purchased entirely for investment purposes. in any event, hopefully the city requires some level of distinctive finishes to the building...however it is in line with creating mid-market housing in downtown."

 

 

"La compagnie dont Russell parle c'est Stellium Immobilier, ils offrent du "financement" pour les projet en achetant une grande partie des unitées et ce avant le lancement histoire de payer moins cher pour ensuite les louer/revendre à profit. C'est pourquoi il ne sont pas listé dans le registe des entreprises pour les 2 projets, puisqu'ils ne sont pas actionnaires."

 

Faux. La majorité des acheteurs actuels sont des jeunes professionnels.

 

Finalement, pour les premiers acheteurs qui désirent plus de détails, je vous invite à communiquer avec votre représentant des ventes qui se fera un plaisir de vous en procurer.

 

Il va de soi que les premiers à avoir investi dans le projet n'avaient pas toute l'information disponible actuellement. C'est le principe même d"acheter dans les 50 premiers d'une prévente que de s'attendre à ce que l'information se complète au fur et à mesure que cette prévente se poursuit. En contrepartie, ils bénéficient du meilleur choix d'unités et des prix les plus bas possible.

 

Le MURRAY PRESENTATION  2013.jpg

Modifié par elian.sg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 364

      RTM / exo - Discussion générale

    2. 3 634

      Série de vieilles photos de Montréal

    3. 88

      Réfection de l’autoroute Ville-Marie

    4. 3 634

      Série de vieilles photos de Montréal

    5. 4 012

      Expos de Montréal

×
×
  • Créer...