Aller au contenu

Le Murray, phases 1 et 2 - 15, 15 étages


WestAust

Messages recommendés

Je ne suis pas sure comment les delais de livraisons vont etre respectés...

 

Best case scenario:

 

5 semaines d'excavation

7 semaines de fondation/foutine + finir l'excavation

7 semaines pour les 2 étages de stationnements avec plomberie

17 semaines pour couler les 15 étages

 

Deja ca, on est deja rendu en août 2015... Donc il faudra beaucoup de travail en parallèle pour arriver dans les temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sure comment les delais de livraisons vont etre respectés...

 

Best case scenario:

 

5 semaines d'excavation

7 semaines de fondation/foutine + finir l'excavation

7 semaines pour les 2 étages de stationnements avec plomberie

17 semaines pour couler les 15 étages

 

Deja ca, on est deja rendu en août 2015... Donc il faudra beaucoup de travail en parallèle pour arriver dans les temps!

 

52 semaines dans une année.... Tu parles de août 2014 je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté une unité au 14e étage et la date prévue de livraison des derniers étages est "printemps 2015". C'est pas très précis mais bon je suis content de voir que les travaux ont débuté. La représentante a dit qu'ils avaient l'intention d'installer une webcam pour suivre l'avancée des travaux. J'ignore pour quand mais ça sera super de pouvoir suivre le tout sur internet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'aucune entreprise va garantir une date de livraison. Il y a tellement d'imprévus / délais possible lorsqu'on achète sur plan.. Je m'attends à une livraison printemps 2015 et j'ai acheté une unité au 8ième étage. Je suis prêt à attendre un peu plus longtemps en raison du coûts très avantageux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre... moi mon condo sur plan dans Griffintown avait une date précise dès le départ. Et il y avait même une date pour respecter la date de livraison, où une fois dépassée, le promoteur ne pouvait retarder la livraison sans me payer une pénalité...

 

Quand j'étais au bureau de vente du Murray pour magasiner leurs condos, la représentante m'avait dit Octobre/Novembre 2014 pour 2 unités jumelées au 11e...

 

Anyway... c'est vraiment cool de voir que personne ne regrette encore son chat dans Griffintown!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...