Aller au contenu

Le Murray, phases 1 et 2 - 15, 15 étages


WestAust

Messages recommendés

Je reste quand même positif là-dessus. Il y a quelques semaines, personne n'aurait pu croire que le projet serait rendu à ce stade justement. Il faut aussi préciser que la livraison pour fin 2014 est uniquement pour les étages 1 à 6, je crois. Ayant acheté à un étage supérieur, la promesse de livraison sur mon contrat est printemps 2015.

 

Ca va tenir du miracle si c'est livré à temps! Je serai très impressioné s'ils y parviennent! Printemps 2015 est plus réaliste mais encore serré. J'espère pour vous qu'il n'y aura pas de grève de la construction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un est au courant du temps de construction pour les autres projets similaires dans le quartier ? De préférence à partir du moment où le creusage/démolition est terminé.

 

Le Lowney sur Ville était au même stage que le Murray en ce moment il y a environ 9 mois et il est encore à quelques mois du premier résident.

 

Le Canal était au même stage que le Lowney il y a environ 11 mois et le premier résident déménage vers la fin du prochain mois (juin).

 

Donc, on pourrait dire que 9-12 mois pour le Murray est un bon estimé si la construction ne fait façe à aucun problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un est au courant du temps de construction pour les autres projets similaires dans le quartier ? De préférence à partir du moment où le creusage/démolition est terminé.

 

D'accord avec Synosik, un an avant les premiers déménagements et une autre bonne année avant que tout soit terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...