Aller au contenu
publicité

Canadiens de Montréal


mtlurb

Messages recommendés

publicité
Francois Gagnon is a huge plus not so much Bergeron. I always found him to be anti - hab. Just my opinion.

 

 

I always thought Bergeron was anti-anything that isn't a francophone...although he's not as bad as Jean Pagé and Marc Bureau.

 

I'm really looking forward to this new sports talk show with Alain Crête and François Gagnon. I'm really starting to get tired of Pagé on 110%. He's an idiot and all they look to do is stir up some more shit on that show!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur que le stade gagnerait d'autres évènements.

Les shows de char pourraient se faire là, les salons, y en a encore? ils pourraient déménager au Palais et encourager son agrandissement.

 

Franchement, j'aime bien cette idée. Notre palais des congrès est super beau mais trop petit, notre stade est super beau mais trop vide. Je crois que ça aiderai la cause des deux.

 

Redonner au stade sa vocation première, le sport. Apportez une compétition d'athlétisme majeur, faites-y un vélodrome, même les motocross et monster truck pourrait y avoir lieu sans toit.

 

De l'autre côté, le palais des congrès pourrait recevoir la plupart des exposition que le stade reçois en ce moment en agrandissant la salle principale à quelque chose d'acceptable. Je visite environ une 20e de salon partout dans le monde à chaque année et je peux vous dire que notre palais des congrès est très beau, mais pas utile.

 

Donc, le hockey au stade pour un match? Go for it!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mats Sundin pense au Canadien

Lundi 08 septembre 2008

RDS.ca

 

Par Renaud Lavoie - Mats Sundin est plus que jamais en mode réflexion concernant le Canadien. Selon ce que RDS a appris, Bob Gainey a clairement indiqué au Suédois qu'il souhaitait qu’il joue à Montréal la saison prochaine, mais qu'il voulait aussi une réponse rapide.

 

"Bob Gainey a expliqué à Mats pourquoi sa venue à Montréal serait bonne pour les deux parties", de dire son agent J.P. Barry suite à la rencontre du week-end.

 

"Mats est présentement en mode réflexion à la suite de sa rencontre avec M. Gainey et il sait qu'il devra donner une réponse sous peu. Cette rencontre était très positive, mais présentement, Mats n'a pas pris de décision".

 

Sundin n'a pas à donner de réponse à une date précise, mais souhaite le faire le plus rapidement possible.

 

"Les émotions suivront"

 

Gainey avait rencontré l’ancien capitaine des Maple Leafs de Toronto pendant deux heures, samedi à Toronto.

 

Lors d'une apparition publique à Terre-Neuve, dimanche, le directeur général du Canadien a déclaré que le grand Suédois n'est pas certain de toujours posséder la passion nécessaire pour affronter la longue saison de la Ligue nationale. Gainey a aussi mentionné qu'il est difficile pour Sundin de quitter une équipe (Maple Leafs) avec laquelle il a passé la majorité de sa carrière.

 

"Je lui ai dit, si tu crois qu'il est temps de te retirer, retire-toi. Toutefois, si tu n'es pas certain, tu devrais jouer. Les émotions suivront."

 

Finalement, lorsqu'une personne a demandé à Gainey s'il croyait qu'il signerait à Montréal, ce dernier a répondu : "Il n'a pas dit non."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le niaisage que tout le monde a dû supporter avec Sundin pendant l'été aboutira à quelque chose d'ici peu pour le Canadien. Si c'est clair dans sa tête qu'il veut plus jouer, alors qu'il prenne sa retraite et perde tout son argent au poker comme il le fait présentement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...